Star
Re: Star
oui si tu peux
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Re: Star
Ah oui carrément, j'adorerai en savoir plus !
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Re: Star
Ca depands de modele. L'ancienne 66 et 660 essance 6 cyl, n'existe plus (musse, stock après militaire). La 266 est (etait) le premiere camion militare en pologne, allors il y a beacoup de pièces pour armee. Le modele 244 ca commence a être le plus difficile - pas très populaire. Le 744 il a le ponts et boite du transfer du Rockwell - solid. Le modelles 944 et 1466 en efet ce sont le anciennes MAN/Steyr.
Fortitudine Vincimus
Re: Star
Non je l'ai revendu vite fait, acheté juste pour la caisse PC qui attend d'aller sur le Berliet GBD, sinon j'ai fais un peu de mauvais chemins avec, c'est pas désagréable hormis le bruit, pas tape cul et pour la conduite il ne faut avoir aucun esprit d'arrêt, bref pied au plancher!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Re: Star
Les camions STAR tout terrain, sonts toujours a acheter presque neuve, des reserves militaire.
L' ancien 660 (ou production a cese en 1983) été recement a vendre sur une auction, sans "l'equipuement special". Le kilométrage était nominal.
*Ç'est pas mon film.
Beaucoup plus intéressant, modèle 266 (1973-2000) est toujours le camion de base de l'armée polonaise. Toutes les pièces disponibles, plusieurs options pour la modernisation de la cabine et du moteur. Cabine simple, cabine double, plate-forme, atelier, conteneur de douche, conteneur pour le personnel (salle de bal dépliable), conteneur de douche a été récemment en vente.
L'inconvénient est la faiblesse des moteurs (150 chevaux, avec près de 7,5 t de poids). Norme de combustion 28l/100 km, à l'état neuf.
Les avantages seraient qu'il est beaucoup plus civilisé que l'URAL soviétique. 5 biegów do przodu, reduktor, załączanie napędu przedniego mostu i blokady dyferencjałów pneumatyczne. Souvent équipé d'un treuil mécanique.
Je n'ai pas de permis de conduire pour les camions, si je l'avais, j'en achèterais un pour voyager en Ukraine.
*Ç'est pas mon film.
STAR ne vient pas de l'étoile, mais du nom de la ville d'usine - Starachowice.
En plus des camions STAR (cette marque de véhicule n'existe plus, MAN les a achetés) La Pologne produit toujours des camions JELCZ (qui font désormais partie de MAN). Il les produit uniquement pour l'armée, car ils ont des moteurs Euro 3 et ne peuvent pas être enregistrés normalement. STAR a produit des camions moyens plutôt que des camions lourds JELCZ. Maintenant, ils ont 4x4, 6x6, 8x8. Pas encore disponible à l'achat civil.
Finalement, le leger HONKER, il rouille beaucoup, la version sanitaire est un contener cube.
*Ç'est pas mon film.
L' ancien 660 (ou production a cese en 1983) été recement a vendre sur une auction, sans "l'equipuement special". Le kilométrage était nominal.
*Ç'est pas mon film.
Beaucoup plus intéressant, modèle 266 (1973-2000) est toujours le camion de base de l'armée polonaise. Toutes les pièces disponibles, plusieurs options pour la modernisation de la cabine et du moteur. Cabine simple, cabine double, plate-forme, atelier, conteneur de douche, conteneur pour le personnel (salle de bal dépliable), conteneur de douche a été récemment en vente.
L'inconvénient est la faiblesse des moteurs (150 chevaux, avec près de 7,5 t de poids). Norme de combustion 28l/100 km, à l'état neuf.
Les avantages seraient qu'il est beaucoup plus civilisé que l'URAL soviétique. 5 biegów do przodu, reduktor, załączanie napędu przedniego mostu i blokady dyferencjałów pneumatyczne. Souvent équipé d'un treuil mécanique.
Je n'ai pas de permis de conduire pour les camions, si je l'avais, j'en achèterais un pour voyager en Ukraine.
*Ç'est pas mon film.
STAR ne vient pas de l'étoile, mais du nom de la ville d'usine - Starachowice.
En plus des camions STAR (cette marque de véhicule n'existe plus, MAN les a achetés) La Pologne produit toujours des camions JELCZ (qui font désormais partie de MAN). Il les produit uniquement pour l'armée, car ils ont des moteurs Euro 3 et ne peuvent pas être enregistrés normalement. STAR a produit des camions moyens plutôt que des camions lourds JELCZ. Maintenant, ils ont 4x4, 6x6, 8x8. Pas encore disponible à l'achat civil.
Finalement, le leger HONKER, il rouille beaucoup, la version sanitaire est un contener cube.
*Ç'est pas mon film.