quelques vues pour se faire une idée de la bête et de son montage dans le véhicule...
notez qu'il existe plusieurs versions de transfert suivant l'année du véhicule...le principal soucis de compatibilité étant sur la dimension des brides à plateau .
architecture extérieur d'un transfert d'origine de brutt
architecture extérieur d'un transfert d'origine de brutt
- Fichiers joints
Re: architecture extérieur d'un transfert d'origine de brutt
j'ajoute ici la photo de SEB
download/file.php?id=31372&mode=view
download/file.php?id=31372&mode=view
- land-legende
- Schtroumpf mecano
- Reactions :
- Messages : 133
- Enregistré le : 02 juil. 2012 20:41
Re: architecture extérieur d'un transfert d'origine de brutt
Woui , il y a une grosse difference entre celui d'un VL et d'un PL , le mien est Italien mais ce n'est pas un ponticelli !
C'est un Officine Melli , boite italienne qui n'existe plus , comme brimont apparement ...
C'est un Officine Melli , boite italienne qui n'existe plus , comme brimont apparement ...
Que choisir ? Un Brutt qui embouteille ou une Bouteille de Brut ...
Re: architecture extérieur d'un transfert d'origine de brutt
Bonjour à tous, je remonte ce post pour vous montrer une photo de la boite de transfert (marque "officine melli") du Brutt que j'envisage d'acheter. Pensez vous qu'il y ait matière à s'inquiéter de cette fuite d'huile? Je ne peux pas essayer l'engin sur la route donc j'ai simplement levé une roue avant pour vérifier son fonctionnement.
Ci-joint la photo
Ci-joint la photo
- Bernard-52
- Volvo specialist.
- Reactions :
- Messages : 1823
- Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Re: architecture extérieur d'un transfert d'origine de brutt
Salut Olivier,
Comme déjà mentionné plus haut, il y plusieurs types de BT sur les Brutt !!
1/ Les PL (tous les militaires), avec une BT Brimont et différentiel central
2/ Les VL (civils), avec une BT "Officine Melli, qui ne sont pas "full time", mais Traction avec AR crabotable
Pour ta fuite d'huile, hum... cela peut être uniquement un boulon desserré ou au pire un joint à changer.
PS - Il se peut fort bien que "Officine Melli" soit devenu "Officine Mecaniche EME"
http://www.officineeme.it/
Comme déjà mentionné plus haut, il y plusieurs types de BT sur les Brutt !!
1/ Les PL (tous les militaires), avec une BT Brimont et différentiel central
2/ Les VL (civils), avec une BT "Officine Melli, qui ne sont pas "full time", mais Traction avec AR crabotable
Pour ta fuite d'huile, hum... cela peut être uniquement un boulon desserré ou au pire un joint à changer.
PS - Il se peut fort bien que "Officine Melli" soit devenu "Officine Mecaniche EME"
http://www.officineeme.it/
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/
Re: architecture extérieur d'un transfert d'origine de brutt
Merci pour la réponse, il s'agit bien d'un VL donc non permanent. J'imagine qu'en cas de casse il doit falloir adapter la BT d'un autre véhicule surtout que les VL semble plus rare que les PL