alors...si on en crois cette annonce: http://www.leboncoin.fr/utilitaires/248 ... tm?ca=12_scedric31800 a écrit :... j'ai bien un Telma sur mon Iveco montè d'origine .... Quand à savoir si ça ce monte sur un 4x4, la je ne sais pas, ....
Donc en résumé ça bouffe du courant, mais ça n'en produit pas, mais c'est très utile
il y a aussi des ivecos 4x4 qui en sont équipés
je suppose que le montage a a peu pres identique: sur l'arbre de sortie arrire qui doit être scindé en 2 tronçons.
ça aurait été intéressant de le voir de plus pres celui ci.
d'autant qu'il est ampirol et qu'a moins que ce ne soit grace a une pompe electrique sinon il serait aussi équipé d'une prise de force.
Bruno disait qu'elle n'était pas facilement exploitable sur la boite de vitesse du fait du positionnement du transfert qui lui est accollé mais qu'il existerait aussi des versions de transfert avec sortie prise de force...peut être le cas de celui ci donc?
si jamais quelqu'un a l'occasion de passer par la..qu'il n'hésite pas a faire des photos de ce qui pourrait être spécifique a la bête
sinon le système ampirol qui faisait rêver bastien Poursin pour mettre et enlever sa cellule... je suis sceptique sur la tenue de la dite cellule par un truc pareil non?
déjà ça pese un ane mort...sur un véhicule déjà pres de sa limite de PTAC et a moins d'avoir réellement besoin de sa cellule en alternance avec une benne pour d'autres usages...c'est quand même pas tous les jours qu'on laisse sa cellule dans la pampa...non?
en tous cas..pour qui cherche ça spécifiquement c'est un super plan vu qu'il est vendu plutôt moins cher qu'un ampirol iveco 4x2 de kilométrage équivalent... reste a voir l'état de pres. les routes de montagne sont généreusement salées l'hiver et les châssis et carrosseries disent pas merci.Prix : 9 500 €
Ville : 74700 Domancy
Année-modèle : 2000 Kilométrage : 147 174 KM Carburant : Diesel
Comion ivéco dayli 4x4,
année 2000, 3T5, CT OK,
Pneu ar neuf, pneu av à changer, parallelisme ok,
telma, bloquage ar.