Je viens de trouver dans mon ordi cette photo qui le montre bien :
Ce sont les jantes d'origine de B, et c'est avec ce montage que le joint cornière peut bien jointer, il y a la surface plane du fond de jante et perpendiculairement le plan vertical du cerclage, le gros clip qui maintient le cerclage ne passe pas sous le cerclage.
En admettant que sur une jante de Daily vous arriviez à rendre plan le fond de jante, vous seriez à mon avis confronté au problème du cerclage qui aurait un vide entre lui et le nouveau fond de jante...

@+
dimitri
PS: au passage sur la photo on voit qu'il y a une bonne différence de hauteur des lèvres de jantes selon qu'elles sont prévues pour 8.25x16 (petites) ou 900x16 (plus grandes).
Ca correspond au profil du talon de ces pneus qui est donc différent pour venir épouser exactement la forme de la jante, mais (car il y a un mais) il faut savoir qu'apparemment le montage de pneus 900x16 sur jante 8.25x16 ne pose pas de problème, en effet le B jaune de Jérôme roule comme ça depuis des lustres, et aucun souci, il a pourtant déjà fait de beaux voyages!