problème avec mon compresseur
problème avec mon compresseur
bonjour,
quand la soupape d'air se décharge en même temps il y a de l'huile qui sort avec l'air
je suppose que cela vient du compresseur
je l'ai démonté éffectivement la sortie d'air dans la culasse est toute grasse
j'ai démonté le cylindre il est tout rayé ,mais le piston et les segments non pas de traces de serrage ni de surchauffe
est ce que d'origine la culasse est rayeé ???? ce qui m'étonnerait
est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ??
merci
quand la soupape d'air se décharge en même temps il y a de l'huile qui sort avec l'air
je suppose que cela vient du compresseur
je l'ai démonté éffectivement la sortie d'air dans la culasse est toute grasse
j'ai démonté le cylindre il est tout rayé ,mais le piston et les segments non pas de traces de serrage ni de surchauffe
est ce que d'origine la culasse est rayeé ???? ce qui m'étonnerait
est ce que quelqu'un a déjà eu le même problème ??
merci
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
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- Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40
Re: problème avec mon compresseur
Ce genre de rayures est normal. Ce sont les traces du déglaçage.Ce sont les rayures dans le sens longitudinale qui sont sources de fuites .
- Land-Scape
- J'ai encore tout cassé
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- Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28
Re: problème avec mon compresseur
J'ai eu un pb similaire cet été... segmentation HS (compresseur Bosch, entierement demonté, passé au banc de metrologie = RAS, donc pas chauffé, uniquement les segments mais 700 euros qd même, principalement en main d'oeuvre!!!! )
Re: problème avec mon compresseur
je vous remercie pour vos réponses
avec 96. 000 lm je ne pensais pas que cela puisse être l'usure ds segments ou alors ce compresseur n'est pas d'origine ........
demain je fait faire un tour chez renault truck .......
affaire a suivre
avec 96. 000 lm je ne pensais pas que cela puisse être l'usure ds segments ou alors ce compresseur n'est pas d'origine ........
demain je fait faire un tour chez renault truck .......
affaire a suivre
Re: problème avec mon compresseur
mouai 96 mille s'est peut pour un compresseur, s'est un knor dales ou knor bresme (ou dans le genre) non? fait les casse poids lourd tu peut en trouver en bon etat et pour moins cher que le kit segmentation vendu par renault......puis j'imagine que tu a bien contrôler la lamelle inox qui sert de soupape?? verifie aussi je jeux au entre la bielle et le vilo et bielle/axe de piston : si tu trouve du jeux a un de ces deux endroit ne vas même pas chez renault demain....
http://www.leboncoin.fr/bricolage/236018905.htm?ca=12_s
celui ci pas donner mais refait a neuf.....(enfin....vendu comme tel )
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/bricolage/236018905.htm?ca=12_s
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tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
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Re: problème avec mon compresseur
bonjour come 09
la marque du compresseur est un knorr bremse
éffectivement c'est peu 96 milles quand je regarde les segments dans leur gorge ils n'ont pratiquement pas de jeu
leurs angles sont aussi coupant que mes segments de 2cv que j'ai dans une pochette neuve
mais la fuite d'huile que j'ai a la soupape peu venir que du compresseur
pour la lame inox pense tu qu'elle peu être a l"origine du problème
le vélo ,la bielle ,et l'axe du piston , nettoyes sechés aucun jeu
en résumé je trouve que ce compresseur est presque neuf c'est pour cela que je pose toutes ses questions pour essayer de cerner le problème avant d'acheter un autre compresseur
merci a tous
la marque du compresseur est un knorr bremse
éffectivement c'est peu 96 milles quand je regarde les segments dans leur gorge ils n'ont pratiquement pas de jeu
leurs angles sont aussi coupant que mes segments de 2cv que j'ai dans une pochette neuve
mais la fuite d'huile que j'ai a la soupape peu venir que du compresseur
pour la lame inox pense tu qu'elle peu être a l"origine du problème
le vélo ,la bielle ,et l'axe du piston , nettoyes sechés aucun jeu
en résumé je trouve que ce compresseur est presque neuf c'est pour cela que je pose toutes ses questions pour essayer de cerner le problème avant d'acheter un autre compresseur
merci a tous
- Nomade
- Nomade où es tu ?
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- Enregistré le : 13 août 2007 19:24
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos
Re: problème avec mon compresseur
Bonjour DDV
c'est normal que ton compresseur te paraisse neuf , si tu l'a trouvé avec ces traces dedans , c'est qu'il vient d'être refait
L'huile que tu trouves vient peut-être d'avant l'intervention? Il a peut-être était refait à cause de cette conso d'huile
Tu devrais demander à ton vendeur.
A+
Daniel
c'est normal que ton compresseur te paraisse neuf , si tu l'a trouvé avec ces traces dedans , c'est qu'il vient d'être refait
Bruno a raison , on déglace un cylindre lorsque on change les segments...Ce genre de rayures est normal. Ce sont les traces du déglaçage
L'huile que tu trouves vient peut-être d'avant l'intervention? Il a peut-être était refait à cause de cette conso d'huile
Tu devrais demander à ton vendeur.
A+
Daniel
Re: problème avec mon compresseur
avant intervention ?? pas bête...sa voudrai dire qu'il a les cuve et le reste du circuit gaver d'huile....sa expliquerait l'huile qui sort de la purge automatique.....parce que s'est clair que le compresseur a l'air clean
pascal:tu purge (manuellement) les cuves souvent ou pas??
pascal:tu purge (manuellement) les cuves souvent ou pas??
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Re: problème avec mon compresseur
depuis l'achat du camion en 2010 j'ai fait 12 .000 km, en revenant de turquie la semaine dernière c'est sur l'autoroute italienne que cela a commencé
ce matin visite chez renault truck discution avec le mécano il m'a conseillé de changer segment piston +joint
réparation ce w-e
je vous tiens au jus
ce matin visite chez renault truck discution avec le mécano il m'a conseillé de changer segment piston +joint
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