mon camion atelier
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
- Messages : 3536
- Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36
Re: mon camion atelier
Bonsoir,
quand on l'a ramené à la maison, c'était pas plus de 60km/h (rocade et autoroute) !
Le fowa était à moitié fermé, depuis ça va un peu mieux mais il y a encore à faire
@+
Denis
quand on l'a ramené à la maison, c'était pas plus de 60km/h (rocade et autoroute) !
Le fowa était à moitié fermé, depuis ça va un peu mieux mais il y a encore à faire
@+
Denis
Re: mon camion atelier
même pas les mêmes
à 80 suis à 2700trs
m'en fous, j'ai gagné, j'ai le plus lent
heu, je sais pas si j'ose: et la conso....
là, je me
A+
à 80 suis à 2700trs
m'en fous, j'ai gagné, j'ai le plus lent
heu, je sais pas si j'ose: et la conso....
là, je me
A+
Re: mon camion atelier
bon déjà commence par "débrancher" le limiteur
ton moteur doit prendre 3000 trs ! quand tu pousse un rapport inférieur a la 5 eme tu n'y arrive pas ? si non règle le limiteur de régime sur la pi ( a priori une vis btr sous la pi dans un "canal" a confirmer avec le brice ! )
sinon tu peu gaver un peu ta pi tu gagnera sérieusement en couple! depuis que j'ai gaver mon mids je ne le reconnais plus il faut une sacrée grosse cote pour que je ne puisse pas passer ma 5 eme et il a toujours de la reprise !! (bon j'ai fait un peu le porc a voir sur le long terme mais tu peu gagner pas mal !)
pour tes pneu tu est en taille max en légal? tu veux passer au delà ?
ton moteur doit prendre 3000 trs ! quand tu pousse un rapport inférieur a la 5 eme tu n'y arrive pas ? si non règle le limiteur de régime sur la pi ( a priori une vis btr sous la pi dans un "canal" a confirmer avec le brice ! )
sinon tu peu gaver un peu ta pi tu gagnera sérieusement en couple! depuis que j'ai gaver mon mids je ne le reconnais plus il faut une sacrée grosse cote pour que je ne puisse pas passer ma 5 eme et il a toujours de la reprise !! (bon j'ai fait un peu le porc a voir sur le long terme mais tu peu gagner pas mal !)
pour tes pneu tu est en taille max en légal? tu veux passer au delà ?
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
- bucephale4x4
- Randonneur
- Reactions :
- Messages : 177
- Enregistré le : 08 juil. 2011 08:19
Re: mon camion atelier
Salut joenjoen a écrit : sinon tu peu gaver un peu ta pi tu gagnera sérieusement en couple! depuis que j'ai gaver mon mids je ne le reconnais plus il faut une sacrée grosse cote pour que je ne puisse pas passer ma 5 eme et il a toujours de la reprise !! (bon j'ai fait un peu le porc a voir sur le long terme mais tu peu gagner pas mal !)
pour tes pneu tu est en taille max en légal? tu veux passer au delà ?
Peux-tu détailler un peu la manip, car a par les oies, je ne sais rien gaver
Merci
Bucephale4x4
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
- Messages : 2415
- Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13
Re: mon camion atelier
Menteur, si en Thaïlande tu te débrouilles pas tout seul sans les oies, c'est que tu es un mauvais!!bucephale4x4 a écrit : car a par les oies, je ne sais rien gaver
...
Re: mon camion atelier
voila la vis de "taquet " (entourée au cul de la pi) on déssere un contre ecrou avec un clef de 19 (ou 17 je ne sait plus) et on déssere l'embout carré au milieu du contre ecrou faut y aller doucement 2 , 3 tours grand max pour commencer ! on peut provoquer des degats et tout cramer , pareil pour la vis du limiteur de regime, les mids se mettent a chauffer facilement et c'est vite radical sur ces bourrin surtout quand on monte dans les trs
pas sur qu'elle soit présente sur les mids monté sur les series S ... je m'explique:
mon mids provient d'un midliner M140 , ce moteur est identique au M180 sans l'intercooler et avec des réglages de pi et d'injecteur un peu different , le turbo est le même ! c'est un turbo tout simple qui travaille plus dans les bas regime
sur les séries S cela se passe pas tout a fait pareil car les turbo sont un peu différent, certain on une avance a dépression sur la pi ( sur les S170 pas sur les S150 ) reliée a la pression de turbo (en sortie) du coup la vis de taquet est pas présente et le reglage ne se fait pas extérieurement mais il faut la démonter (trop compliquer et risqué )
pour ce qui est de la vis du limiteur de regime voila les infos que brice m'a communiquer :
Bon j'ai checké ta PI, faut que tu regardes il y a un bitognot a l'equerre de la PI, en bas a peu près au milieu.
Il doit se tourner avec une mini btr que tu fait traverser dans un piti trou.c'est de l'ordre de 15 degrés pour 100 tours.
si tu ne voit pas trop pour la vis de taquet bucephale envoie moi une photos de ta PI
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: mon camion atelier
et toi aussi t'es monté avec des ponts 12x41 ???
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Re: mon camion atelier
et vas-y que ça bricole!!
Un vacarme traversa l'espace du côté de la route: c'était un camion du forum B90 story, lancé à trente kilomètres à l'heure avec huit tonnes de charge.
Bha oué... partir léger nous on ne sait pas ce que c'est!!
Le camion ne suit plus, il faut l'attendre!! Moi je roule dans un SM8! ET ALORS???
Toutes les technologies que vous pouvez touchez, sont celles que vous pouvez comprendre!!
Skirel
Bha oué... partir léger nous on ne sait pas ce que c'est!!
Le camion ne suit plus, il faut l'attendre!! Moi je roule dans un SM8! ET ALORS???
Toutes les technologies que vous pouvez touchez, sont celles que vous pouvez comprendre!!
Skirel
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
- Messages : 3243
- Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40
Re: mon camion atelier
T'es un rapide toi, plus de sept ans pour enlever quelques crochets !!!!!!
- Fichiers joints
-
- mariole.jpg (42.6 Kio) Vu 9531 fois
Re: mon camion atelier
YEPBruno Jordan a écrit :T'es un rapide toi, plus de sept ans pour enlever quelques crochets !!!!!!
qui va piano ................
Bruno et Cie
Re: mon camion atelier
yep tous
même ma miss s'y met Au passage je vous présente Celine
Bruno et Cie
même ma miss s'y met Au passage je vous présente Celine
Bruno et Cie
Re: mon camion atelier
Eh beau papa j'avais dit pas de photos de ma femme...
Re: mon camion atelier
PUT'%#@ j'ai même pô osé
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Re: mon camion atelier
YepRapture a écrit :Eh beau papa j'avais dit pas de photos de ma femme...
C'est beau les reves
Bruno et Cie
Re: mon camion atelier
on s'en fou !! c'est fini l'époque ou il fallait l'autorisation du père
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
Re: mon camion atelier
Salut Bruno
te voila équipé d'un bel engin. J'ai hâte de le voir également...
Pamja+ (Philippe)
ps : j'ai la doc technique à ta disposition
te voila équipé d'un bel engin. J'ai hâte de le voir également...
Pamja+ (Philippe)
ps : j'ai la doc technique à ta disposition
Re: mon camion atelier
bonjour a tous
Aprés le week end chez les tchi't j'ai recup les machines et commencé la mise en place Bruno et Cie
Aprés le week end chez les tchi't j'ai recup les machines et commencé la mise en place Bruno et Cie
Re: mon camion atelier
Bon ben allez, au boulot maintenant !
@+
dimitri
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :
- Messages : 2415
- Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13
Re: mon camion atelier
naaaan faut d'abord remettre les feux en place et refixer correctement la plaque
...