quand on l'a ramené à la maison, c'était pas plus de 60km/h (rocade et autoroute) !
Le fowa était à moitié fermé, depuis ça va un peu mieux mais il y a encore à faire

@+
Denis
Salut joenjoen a écrit : sinon tu peu gaver un peu ta pi tu gagnera sérieusement en couple! depuis que j'ai gaver mon mids je ne le reconnais plus il faut une sacrée grosse cote pour que je ne puisse pas passer ma 5 eme et il a toujours de la reprise !! (bon j'ai fait un peu le porc a voir sur le long terme mais tu peu gagner pas mal !)
pour tes pneu tu est en taille max en légal? tu veux passer au delà ?
Menteur, si en Thaïlande tu te débrouilles pas tout seul sans les oies, c'est que tu es un mauvais!!bucephale4x4 a écrit : car a par les oies, je ne sais rien gaver
Bon j'ai checké ta PI, faut que tu regardes il y a un bitognot a l'equerre de la PI, en bas a peu près au milieu.
Il doit se tourner avec une mini btr que tu fait traverser dans un piti trou.c'est de l'ordre de 15 degrés pour 100 tours.
YEPBruno Jordan a écrit :T'es un rapide toi, plus de sept ans pour enlever quelques crochets !!!!!!
YepRapture a écrit :Eh beau papa j'avais dit pas de photos de ma femme...