le trm de c21h44mong

Cette rubrique rassemble les camions tout-terrain Renault et Saviem, civils ou militaires, produits entre les années 1960 et 1990. Robustes, simples à entretenir et conçus pour affronter les terrains les plus difficiles, ils ont servi aussi bien dans l’armée que sur les chantiers et auprès des services d’incendie. Les modèles emblématiques incluent les Saviem SM6, SM8, SM10, ainsi que les Renault TRM 2000, TRM 4000, TRM 700-100, TRM 9000 et TRM 10.000. Très recherchés pour les projets de véhicules d’expédition ou de restauration, ces camions sont aujourd’hui des références incontournables du patrimoine industriel et militaire français.
le camionneur29

Re: le trm de c21h44mong

Message par le camionneur29 »

Seule critique tu aurais pu trouvé une caisse des déménageurs Breton au lieu de prendre Déméco! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon vraiment chouette taf!
c21h44mong

Message par c21h44mong »

carrément j'ai même du enlever des autocolants de la tour eiffel :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Message par Olivier »

:shock: la plaque d'immat ... 797 !
dommage pour BH ... c'était presque BMH :lol:
moi si j'étais toi j'irai à la pref gueuler un bon coup ... non mais c'est quoi ce bordel ! :lol: :lol: :lol:

Oliv' orcH
Chips
Bientôt
Bientôt

Message par Chips »

pourquoi gueuler, le moteur du SAV, un OM 797 :mrgreen: excellent !!!!!
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Message par Olivier »

t'en as d'autres comme ça ... a deux centimes ... :lol:
Chips
Bientôt
Bientôt

Message par Chips »

modeste le monsieur :mrgreen:
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
c21h44mong

Message par c21h44mong »

salut bon ben finalement la caisse est trop lourde du coup a regret je vais devoir changer de porteur. celui ci est donc a vendre.
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros

Message par joen »

:shock:
bha Me.... :shock: :?
pourtant elle doit pas être si lourde ta caisse tu l'a pesée ?
tu veux repartir sur quoi?
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
j-loo

Message par j-loo »

eeuuh salut remi;

j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais:
c'est dommage de se separer d'un TRsM, (j'aurais plutôt changé de celule)
si tu le vends vraiment: as tu un prix de vente pour ton petit bébé ??

sa peux m'interesser, un beau porteur comme sa !! :D

merci,

j-loo
le camionneur29

Pour moi il a raison, si il faut choisir un des 2, vaut mieux garder la caisse.... Surtout vu le boulot effectué, et c'est plus facile de trouver un cam adapté a une caisse qu'une caisse adaptée a un cam... :roll: :mrgreen:
lapetite

Message par lapetite »

Salut Rémi,

que veux dire "trop lourde", par rapport à quoi : le ptac (ce qui sous entendrait une caisse sacrément costaud pour un porteur d'environ 6t de pv et 11t de ptac) ou par rapport à un usage en particulier. Tu peux nous en dire plus ?
Dommage d'abandonner un si beau projet, les trm4000 sont redoutables. Difficile de trouver des bestioles comparables sur les plans financier, mécanique, esthétique, comportement routier, tout terrain et trial........... Ah si un sm8 :mrgreen:

Bon courage pour la suite
lepetite
toy38

Message par toy38 »

le camionneur29 a écrit :Pour moi il a raison, si il faut choisir un des 2, vaut mieux garder la caisse.... Surtout vu le boulot effectué, et c'est plus facile de trouver un cam adapté a une caisse qu'une caisse adaptée a un cam... :roll: :mrgreen:
Yep tous
Forcemant c'est pas un berliet
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bruno et Cie
le camionneur29

toy38 a écrit :
le camionneur29 a écrit :Pour moi il a raison, si il faut choisir un des 2, vaut mieux garder la caisse.... Surtout vu le boulot effectué, et c'est plus facile de trouver un cam adapté a une caisse qu'une caisse adaptée a un cam... :roll: :mrgreen:
Yep tous
Forcemant c'est pas un berliet
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bruno et Cie

:?: :?: :?: :?:
c21h44mong

Message par c21h44mong »

salut a tous pas pu répondre avant,je ne suis plus chez moi donc je change parce que la caisse est trop lourde comme vous le savez déjà. je constate ca au débattement de la suspension qui est maintenant quasi inexistant genre 2 cm entre les tampons et les lames. on a pas lésiné sur les matériaux a la construction de la caisse et l' aménagement tient plus de la charpente que de la menuiserie. du coup je cherche un porteur routier style fl6-7 ou équivalent.
donc oui le camion est a vendre a 4500 euros a débattre avec 5 pneus en plus dot un neuf deux en très bon état et deux a mi-usure ceux montés sur le camion sont des t9 très peu usé. il a les mines valides pour encore 8 mois il sera vendu en plateau. voila voila a plus.
je suis pas contre un échange non plus
c21h44mong

Message par c21h44mong »

bon ben en fait je ne suis plus intéressé par un échange parce que j'ai acheté un fl6 ce matin pour le prix y'a moyen de discuter, je suis pas trop gourmand d'ailleurs vous en pensez quoi de ce prix ?
Répondre

Retourner vers « TRM 4000/2000/... SM8 4x4 »