Sinon vraiment chouette taf!
le trm de c21h44mong
-
le camionneur29
Re: le trm de c21h44mong
Seule critique tu aurais pu trouvé une caisse des déménageurs Breton au lieu de prendre Déméco!
-
c21h44mong
carrément j'ai même du enlever des autocolants de la tour eiffel

dommage pour BH ... c'était presque BMH
moi si j'étais toi j'irai à la pref gueuler un bon coup ... non mais c'est quoi ce bordel !
Oliv' orcH
pourquoi gueuler, le moteur du SAV, un OM 797
excellent !!!!!
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
t'en as d'autres comme ça ... a deux centimes ... 
modeste le monsieur 
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
Membre BMH & Co
-
c21h44mong
salut bon ben finalement la caisse est trop lourde du coup a regret je vais devoir changer de porteur. celui ci est donc a vendre.
bha Me....
pourtant elle doit pas être si lourde ta caisse tu l'a pesée ?
tu veux repartir sur quoi?
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
-
j-loo
eeuuh salut remi;
j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais:
c'est dommage de se separer d'un TRsM, (j'aurais plutôt changé de celule)
si tu le vends vraiment: as tu un prix de vente pour ton petit bébé ??
sa peux m'interesser, un beau porteur comme sa !!
merci,
j-loo
j'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais:
c'est dommage de se separer d'un TRsM, (j'aurais plutôt changé de celule)
si tu le vends vraiment: as tu un prix de vente pour ton petit bébé ??
sa peux m'interesser, un beau porteur comme sa !!
merci,
j-loo
-
le camionneur29
Pour moi il a raison, si il faut choisir un des 2, vaut mieux garder la caisse.... Surtout vu le boulot effectué, et c'est plus facile de trouver un cam adapté a une caisse qu'une caisse adaptée a un cam...

-
lapetite
Salut Rémi,
que veux dire "trop lourde", par rapport à quoi : le ptac (ce qui sous entendrait une caisse sacrément costaud pour un porteur d'environ 6t de pv et 11t de ptac) ou par rapport à un usage en particulier. Tu peux nous en dire plus ?
Dommage d'abandonner un si beau projet, les trm4000 sont redoutables. Difficile de trouver des bestioles comparables sur les plans financier, mécanique, esthétique, comportement routier, tout terrain et trial........... Ah si un sm8
Bon courage pour la suite
lepetite
que veux dire "trop lourde", par rapport à quoi : le ptac (ce qui sous entendrait une caisse sacrément costaud pour un porteur d'environ 6t de pv et 11t de ptac) ou par rapport à un usage en particulier. Tu peux nous en dire plus ?
Dommage d'abandonner un si beau projet, les trm4000 sont redoutables. Difficile de trouver des bestioles comparables sur les plans financier, mécanique, esthétique, comportement routier, tout terrain et trial........... Ah si un sm8
Bon courage pour la suite
lepetite
-
toy38
Yep tousle camionneur29 a écrit :Pour moi il a raison, si il faut choisir un des 2, vaut mieux garder la caisse.... Surtout vu le boulot effectué, et c'est plus facile de trouver un cam adapté a une caisse qu'une caisse adaptée a un cam...![]()
Forcemant c'est pas un berliet
Bruno et Cie
-
le camionneur29
toy38 a écrit :Yep tousle camionneur29 a écrit :Pour moi il a raison, si il faut choisir un des 2, vaut mieux garder la caisse.... Surtout vu le boulot effectué, et c'est plus facile de trouver un cam adapté a une caisse qu'une caisse adaptée a un cam...![]()
Forcemant c'est pas un berliet
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bruno et Cie
-
c21h44mong
salut a tous pas pu répondre avant,je ne suis plus chez moi donc je change parce que la caisse est trop lourde comme vous le savez déjà. je constate ca au débattement de la suspension qui est maintenant quasi inexistant genre 2 cm entre les tampons et les lames. on a pas lésiné sur les matériaux a la construction de la caisse et l' aménagement tient plus de la charpente que de la menuiserie. du coup je cherche un porteur routier style fl6-7 ou équivalent.
donc oui le camion est a vendre a 4500 euros a débattre avec 5 pneus en plus dot un neuf deux en très bon état et deux a mi-usure ceux montés sur le camion sont des t9 très peu usé. il a les mines valides pour encore 8 mois il sera vendu en plateau. voila voila a plus.
je suis pas contre un échange non plus
donc oui le camion est a vendre a 4500 euros a débattre avec 5 pneus en plus dot un neuf deux en très bon état et deux a mi-usure ceux montés sur le camion sont des t9 très peu usé. il a les mines valides pour encore 8 mois il sera vendu en plateau. voila voila a plus.
je suis pas contre un échange non plus
-
c21h44mong
bon ben en fait je ne suis plus intéressé par un échange parce que j'ai acheté un fl6 ce matin pour le prix y'a moyen de discuter, je suis pas trop gourmand d'ailleurs vous en pensez quoi de ce prix ?