Yes et ça sert aussi de propulseur.. c le premier camion écoloDiversion83 a écrit :.
Waaooouuuuhhhhhh! Tu as mis une sacré éolienne sur ton Midlum !!!, là aussi, tu peux nous en dire un peu plus
De profil c'est encore plus impressionnant
Yes et ça sert aussi de propulseur.. c le premier camion écoloDiversion83 a écrit :.
Waaooouuuuhhhhhh! Tu as mis une sacré éolienne sur ton Midlum !!!, là aussi, tu peux nous en dire un peu plus
Hello Mr Brunobcmog a écrit :Salut à tous.
Effectivement elles ont l'air bien les fenetres. Sauf peut être en petite dimension ou il y a plus de cadre que de vitre.
Pour les tuyaux eau chaude :
- eau chaude sanitaire : tricoflex sans aucun pb, puisque que la temp ne depasse pas 50° ( thermostatique en sortie de ballon)
- pour le circuit chauffage : cuivre rigide + durite liquide de refroidissement .
Bruno
Il y a une coupure sur le pare branche entre la cabine et la caisse que l'on distingue en grossissant la photo.Land-Scape a écrit :Salut Jean,
Comment geres tu la torsion entre caisse et cabine avec ton parebranche toute longueur?
Sinon, côté frenêtre, je suis aussi preneur de l'info comme dit dans nos derniers échanges de mails....
A+, ça prend bien tournure!
C'est pour ça que j'ai choisi l'option sur mesure prix raisonnable mais costaud par contre ces fenêtres ne sont pas garanti pour des altitude de plus de 6000 m comme les KCT mais cela ne veut pas dire que les verres ne résistent pas si les verres pètent il me sera facile d'aller chez un vérrier pour les faire changer car sont des profil standard rien de spécifique camping car et puis quand tu es au bout du monde la garanti c'est bien mais il faut te faire livrer les verres et de toute façon trouver quelqu'un pour le faire ou étre adroit de ses doigt et puis surtout vu la différence de prix ...et vu que je ne compte pas escalader l'Evrest avec mon camionleoduro a écrit :Hello tous.
Ben moi aussi je suis plus qu'interresé par tes fenêtres. Si on est d'accord que Seitz c'est qualité tupperware pour un prix déraisonnable, les fenetres unicat et autres viennent toutes du même fournisseur, KCT en allemangne, mais pas de vente directe, et le prix c'est plus proche des 4'000€ pour une fenêtre standard! (z'avez bien lu )
Ton artisan pourrait bien avoir beaucoup de boulot tout à coup
Une petite question toute fois. Chez nous en suisse, en plus du verre sécurite, les fenêtres de CC, simple ou double vitrage, doivent porter la mention E1. Est-ce le cas chez toi?? Car moi c'est toujours sur quoi j'ai buté dans mes recherches.
Yes bien vu effectivement il y a coupure et ça permet à la branche de glisser jusqu'au bout du camion (testé il ya 3 semaines c super efficace), et cela servira aussi de support si je veux installer un taux, des éclairages ou autre... en prévision un petit garde corps pliable pour faire terrasse en hauteur pour quand le sol est pas térrible (boue ou autre ) et que l'on veut prendre l'apéro dehors ou faire la siéstaDiversion83 a écrit :Il y a une coupure sur le pare branche entre la cabine et la caisse que l'on distingue en grossissant la photo.Land-Scape a écrit :Salut Jean,
Comment geres tu la torsion entre caisse et cabine avec ton parebranche toute longueur?
Sinon, côté frenêtre, je suis aussi preneur de l'info comme dit dans nos derniers échanges de mails....
A+, ça prend bien tournure!
No souci pour les fenêtres et j'ai répondu plus bas pour le pare branche mais bonne remarqueLand-Scape a écrit :Salut Jean,
Comment geres tu la torsion entre caisse et cabine avec ton parebranche toute longueur?
Sinon, côté frenêtre, je suis aussi preneur de l'info comme dit dans nos derniers échanges de mails....
A+, ça prend bien tournure!
J'appel l'artisan demain à mon avis son fournisseur de verre devrait pouvoir lui fournir ça je vous tiens au courant quand j'ai une réponse.leoduro a écrit :Arf, merci pour l'explication des E machin, je m'y étais jamais plongé!
Chez nous il n'y a pas de DRIRE ou de CT. Il y a qu'une "expertise", pratiquée par des experts pro (de l'état) qui sont pointilleux comme pas deux.
Pas de E sur du verre, pas de graal, point punkt schluss vertig.
Pour le tricoflex, c'est du diametre 10 / 16 qui est "standard. par rouleaux de 25m ca doit pas depasser 1 euro le metre. Ca se trouve chez les marchands de fourniture industrielles.Hello Mr Bruno
Yes pour les fenêtres il faut pas les prendre trop petites là c'était juste pour le lit des enfants en fait ça va bien ouvert ils ont de l'air fermé comme fenêtre de lit superposé ça le fait bien.
Tu as une idée des tarifs normaux et le diamètre nécessaire pour le tricoflex pour l'instant les tarifs que je trouve c plutôt 2,5€ le mètre
c'est quoi de la durite liquide de refroidissement c la durite voiture ?
Amitié à la famille
C''est un quick nautique trouvé presque par hazard dans un troc nautiqueet il me semble que c'est un 45L le miens est une occas jamais monté,( et c'est pas plus mal car neuf c'est .. un poils cher... ) et avec j'avais la resistance 220V monté+une 110 v en pièce... ça peut servir dans certains pays. il me manque que le système de fixation.leoduro a écrit :salut,
c'est quoi ton chauffe eau (marque, modèle, litrage...)
Merci