Effectivement, c'est pas cher. C'est déjà le second qui part autour de 3000 euros (en version Pont Hurth), alors que l'année dernière à cette même époque, deux "Ponticelli" se sont vendus autour de 7000 euros aux domaines.new-one a écrit :Je suis étonné du prix de vente, je n'imaginais pas qu'on puisse en trouver en très bon état à ce prix là. Les cours du "Bécendice" seraient ils à la baisse ?
Je pense que tu vas certainement garder pas mal de pièces, surtout au niveau de la transmission ...Jacomo qui va bientôt avoir à vendre des pièces de B 90
il y a quelques radiateurs intercooleur de B sur le(bon)coin en ce moment :S'il y a un intercooler dessus (on sait jamais...) et s'il est à vendre je suis prem's sur la liste...
C'est noté mais, là dedans, il y a des choses que je vais très sûrement conserver pour moi.sebg61 a écrit :salut jacomo,
Je pense que tu vas certainement garder pas mal de pièces, surtout au niveau de la transmission ...Jacomo qui va bientôt avoir à vendre des pièces de B 90
Cependant je suis "éventuellement" intéressé par :
> les rétroviseurs droite et gauche (sur le mien ils ne tiennent plus leur position, les pattes sont cassées à l'intérieur ...),
> les lames de suspensions si elles n'ont pas l'air trop aplaties et pas trop rouillées (les miennes sont totalement aplaties à l'AR...),
> le système de blocage de différentiel AR (il faut que j'arrive à ressouder l'axe cassé, c'est pas gagné ...),
> le silent bloc de BV si il est pas trop craquelé (le mien est totalement HS...),
> les joints homocinétiques (cardans) car j'en ai un qui commence à claquer un peu ( à l'AV droit en position 4x4 ...),
@+
seb
priorité à ceux qui se sont manifestés en premier évidemment, mais je t'ai fait un MPJacomo32 a écrit :Jacomo qui va bientôt avoir à vendre des pièces de B 90
Salut Yves, c'est un B90 donc pas d'intercooler...new-one a écrit :S'il y a un intercooler dessus (on sait jamais...) et s'il est à vendre je suis prem's sur la liste...
Ouf, j'ai eu de la chance, les enchères auraient montéOB1KnoB a écrit :Tiens j'étais à deux doigts d'être aussi dans la salle de ventes figures toi !
J'ai lu, j'ai noté, je vais moi aussi vendre aux enchères, il y a déjà plusieurs demandes qui se recoupentOB1KnoB a écrit :priorité à ceux qui se sont manifestés en premier évidemment, mais je t'ai fait un MP![]()
Déconnes pas Bruno, tu vas faire exploser les prix !!! Pour 3500 € tu en as un en plaqué or avec vitres en cristaltoy38 a écrit :yep
vous avez eu de la chance sur ce coup la je me suis tromper de date pour la soumission et j'avais l'intention de mettre 3500€
content qu'il soit sur le forum
Bruno et Cie
Pour la banquette, non merci, effectivement mon B110 est également équipé de cette banquette 2 place. Je souhaite la remplacer par un siège unique.Jacomo32 a écrit :Salut Stéphane,
Là je crois que je vais pouvoir faire ton bonheur, à voir dans qq temps mais je dois pouvoir te fournir pas mal de choses, tu ne veux pas la banquette biplace aussi, j'en ai une en très bon état.