C'est normal t'es le grand chef mais si tu parles je n'hésiterai pas à sévir...........bernard a écrit :Moi je sais maintenantMoi je sais
![]()
![]()
![]()
c'est vrai quoi Dan, on est tous impatient de savoir quelle orientation Bruno a pris cette fois. mais on a vu encore recement dans nos lignes certains se faire coiffer au poteau avant l'acquisition finale.Bruno Jordan a écrit :Pinz: perdu
Un indice qui sert à rien, je vais le chercher du coté de Bordeaux le 25, c'est pour cela que Nomade est dans le secret des dieux.
Pour info j'ai déjà eu 2 pinz 4X4 ( j'avais mis des photos sur le site !!!)
Pour Dan cool de toute façon je ne dirai rien tant que la transaction ne sera pas définitive à moins que vous trouviez.
Bruno
annuler l'achat tu veux dire (façon de parler c'est juste pour ceux qui auraient pas suivi)manu a écrit :Salut
Je vois que Bruno fait également des infidelités aux Ritals. Perso j'ai dut annuler la vente de mon toyota qui avait un vice caché. Et je suis retourné à mes premiers amours un def 110 car un bremach récent n'est pas dans mon budget....si.si un jour.
A plus
Manu
Bruno Jordan a écrit :et non j'ai dis " une nouvelle rubrique"skud a écrit :slt bruno
et les zotres!!![]()
tu vas acheter un BREMACH bien-sûr!!non???
faut suivre![]()
tant mieux alorsmanu a écrit :Super ton post on comprend rien du tout, quand je dis Bremach recent, je voulais dire récent.
manu
c'est marrant ce que tu dis Dimitri, moi ça me fait surtout chier si c'est moi qui ai fait la connerieOB1KnoB a écrit : C'est un peu ma hantise de me prendre un carton à cause d'une erreur de conduite d'un autre.
Disons que si c'est de ma faute, j'assume; mais si je n'y suis pour rien c'est terrible pour le moral, surtout que je suis sûr que mon assurance me rendrait les sous de l'argus d'un vieux master de 91 et... il y a comme qui dirait une petite différence ^^.hippo a écrit :c'est marrant ce que tu dis Dimitri, moi ça me fait surtout chier si c'est moi qui ai fait la connerie
tu as raison c'est d'ailleurs une histoire qui revient régulièrement...combien valent nos véhicules à dire d'expert etc etc...j'ai assuré le miens tout risque et serais remboursé à la valeur d'achat pendant deux ans (enfin...valeur de facture si vous voyez ce que j'veux dire) après aucune idée mais d'ici là je l'aurais passé au tiers en tous cas...mais quand tu sais le prix seulement du pare choc...ça fait peur.OB1KnoB a écrit :Disons que si c'est de ma faute, j'assume; mais si je n'y suis pour rien c'est terrible pour le moral, surtout que je suis sûr que mon assurance me rendrait les sous de l'argus d'un vieux master de 91 et... il y a comme qui dirait une petite différence ^^.hippo a écrit :c'est marrant ce que tu dis Dimitri, moi ça me fait surtout chier si c'est moi qui ai fait la connerie
C'est pour ça que je souhaite bon courage pour le moral de Bruno.