Une idée en vue ? Ou simplement une pause dans le fourgon 4x4 ?
Bastien.
C'est le principalBruno Jordan a écrit :Effectivement un autre véhicule est en vue.
J'espére moins !!!Bastien a écrit :C'est le principalBruno Jordan a écrit :Effectivement un autre véhicule est en vue.
Allez donne nous des indices ?? plus ou moins de gas-oil que l'iveco au 100 km ?
Bastien .
enfin, si tu trouves aussi un acheteur idéal au passage, hésite pasOB1KnoB a écrit :(...)
En tous cas bonne vente à toi, j'espère que tu trouveras le vendeur idéal.
Benoit a écrit :enfin, si tu trouves aussi un acheteur idéal au passage, hésite pasOB1KnoB a écrit :j'espère que tu trouveras le vendeur idéal.( j'ai pas pu me retenir dimitri)
Un Ivéco VSAP 4 places est techniquement impossible sans tricher.Benoit a écrit :
PS1 : moi, il me faut 4 place CG ...sinon, tu pense bien que je t'aurais déjà tanné
PS2 : à un moment ou à un autre, il va bien falloir que tu parles de prix. tu avais pensé à combien? [/size]
oui mais c'est plutôt dans le sens contraire, plutôt que de placer son argent et se le faire bouffer par je ne saisBenoit a écrit :Eh bé ...C'est à des petits signes comme ça qu'on voit que la crise financière commence à faire ses premières victimes sur le forum
![]()
Si même Bruno, qui a fait "mécanique" en première langue et "Iveco" en deuxième langue s'y met aussi ... moi, j'vous le dis : c'est que la situation est vraiment grave![]()
[/size]
Bruno Jordan a écrit :(...)
A mon grand étonnement j'ai déjà plusieurs contacts pour l'Ivéco..........
Bruno
...moi, j'ai résolu l'affaire : j'ai pas de pognon! J'en profite bien aussi!oui mais c'est plutôt dans le sens contraire, plutôt que de placer son argent et se le faire bouffer par je ne sais
pas qui, profitons de la vie, tant qu'on peut.
OUIOB1KnoB a écrit :Allez moi j'ai juste une question: tu restes dans le fourgon?
et non j'ai dis " une nouvelle rubrique"skud a écrit :slt bruno
et les zotres!!![]()
tu vas acheter un BREMACH bien-sûr!!non???