salut a tous
je viens vers vous car je suis la fin des reparation de mon camion
me reste plus que le filtre a air qui etais a bain d huile et plutôt costaud
mais il a pas tenue sur l accident
j ai recherche se filtre pendant des mois mais en vain toutle monde a la même repose stock vide
je ne c'et plus quoi faire je pense ou le reconstruire en metal comme avant mais sa m oblige a de la chaudronerie ou alors le refaire en fibre pls leger mais plus fragile
pouriez vous me donnez vos idée sur l un ou l autre ou alors sur une troisieme possibilite
des le moteur terminer et remit en route j 'aurais du temps pour vous montrez les travaux realiser et toute les info recolter pour toute les modif apporter ainsi que les tarif si cela aide d autre perssonne
a bientôt et merci a vous pour vos idée
david
filtre a air pour mon camion
Re: filtre a air pour mon camion
Bonjour David,
Vois avec Gérard73, je crois qu'il récupère des pièces sur un 35-12.
Michel
Vois avec Gérard73, je crois qu'il récupère des pièces sur un 35-12.
Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
salut a tous
et ben bcp de visiteur mais peut de reponse lol
bon voila j ai fini de refaire tous mon moteur et les modification et miracle il demarre au quart de tour
reste plus que le fitre a air a retaper et j ai trouver comment
j ai reusit trouver sur des barbecue des cuves acier de diam identique a mon filtre plus qu a decouper les intérieur les souder ensemble et le tour et jouer
je continu mon album photo pour tout vous montrer et je ves commencer a vous montrer tous sa d ici quelque jour
david
et ben bcp de visiteur mais peut de reponse lol
bon voila j ai fini de refaire tous mon moteur et les modification et miracle il demarre au quart de tour
reste plus que le fitre a air a retaper et j ai trouver comment
j ai reusit trouver sur des barbecue des cuves acier de diam identique a mon filtre plus qu a decouper les intérieur les souder ensemble et le tour et jouer
je continu mon album photo pour tout vous montrer et je ves commencer a vous montrer tous sa d ici quelque jour
david
La bricole, il n'y a qu'ça de vrai ! ^^
Fais des photos de la modif de ton filtre-barbecue, ça peut servir
(garde la grille pour les saucisses au rasso )
@+
dimitri
Fais des photos de la modif de ton filtre-barbecue, ça peut servir
(garde la grille pour les saucisses au rasso )
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor