filtre a air pour mon camion

Véritable icône des utilitaires tout-terrain, le Turbo Daily 4x4 première génération allie robustesse et polyvalence. Conçu pour affronter les terrains difficiles tout en transportant des charges importantes, il est prisé autant par les professionnels que par les passionnés d’aventures en camion aménagé. Dans cette rubrique, vous pouvez partager restaurations, entretiens, astuces techniques, transformations et récits de voyages, et bénéficier des conseils de la communauté pour tirer le meilleur de ce véhicule italien légendaire.
Répondre
xflymen
Schtroumpf mecano
Schtroumpf mecano

filtre a air pour mon camion

Message par xflymen »

salut a tous

je viens vers vous car je suis la fin des reparation de mon camion

me reste plus que le filtre a air qui etais a bain d huile et plutôt costaud

mais il a pas tenue sur l accident

j ai recherche se filtre pendant des mois mais en vain toutle monde a la même repose stock vide

je ne c'et plus quoi faire je pense ou le reconstruire en metal comme avant mais sa m oblige a de la chaudronerie ou alors le refaire en fibre pls leger mais plus fragile

pouriez vous me donnez vos idée sur l un ou l autre ou alors sur une troisieme possibilite
des le moteur terminer et remit en route j 'aurais du temps pour vous montrez les travaux realiser et toute les info recolter pour toute les modif apporter ainsi que les tarif si cela aide d autre perssonne

a bientôt et merci a vous pour vos idée

david
tandem03
Encore plus fatigué
Encore plus fatigué

Re: filtre a air pour mon camion

Message par tandem03 »

Bonjour David,

Vois avec Gérard73, je crois qu'il récupère des pièces sur un 35-12.

Michel
Sprinter 313CDI 4x4 de 2003 Fourgon long aménagé (L3 H2), Boîte Sprintshift, sans réduction longues/courtes.
Parti au Canada et Alaska de mai 2016 à septembre 2016. Superbe voyage, aucun problème avec le Sprinter
xflymen
Schtroumpf mecano
Schtroumpf mecano

Message par xflymen »

salut a tous
et ben bcp de visiteur mais peut de reponse lol

bon voila j ai fini de refaire tous mon moteur et les modification et miracle il demarre au quart de tour

reste plus que le fitre a air a retaper et j ai trouver comment

j ai reusit trouver sur des barbecue des cuves acier de diam identique a mon filtre plus qu a decouper les intérieur les souder ensemble et le tour et jouer

je continu mon album photo pour tout vous montrer et je ves commencer a vous montrer tous sa d ici quelque jour

david
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Message par OB1KnoB »

La bricole, il n'y a qu'ça de vrai ! ^^

Fais des photos de la modif de ton filtre-barbecue, ça peut servir :wink:
(garde la grille pour les saucisses au rasso :lol: )

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Répondre

Retourner vers « Iveco 4x4 anciens »