hippo a écrit :en fait j'ajouterai que certains ont eu des déboires avec les pneus, pensant avoir trouvé la bonne affaire...le master berbere pour exemple récent par exemple.
j'imagine assez bien que des pneus à tige haute et gros crampons sont plus succeptibles d'être déséquilibrés non ?
et puis peut être aussi avons nous tous des demandes différentes, tant en taille qu'en profil...
je comprend que ce n'est pas pour facititer les choses.
Pascal
Ben non, un pneu reste un pneu, pour l'équilibrage, c'est un ensemble, jante + pneu !!!! de même que la dimension de la jante, un pneu de 300 ne passe pas pas sur une jante de 5 pouces simplement parce que cela arrondie le pneu dans sa partie liaison au sol, de plus le pneu travail plus sur son flan !!! ben voila le problème , chacun fait n'importe quoi, mais personne ne prends en compte l'avis d'une personne qui à des retours !!!!! Puis, six mois plus tard, c'est je comprends pas, le pneu s'use anormalement, faut le prendre en garantie !!!!!!!!!!!!!!!! Pfffffffffffffffffff elle entends cela à longueur de journée !!! bon, c'est pas gave, suffit de prendre 4 Michelin, 1800 € et pas de doutes dans la tête !!!! mais c'est elle qui rigole !!!!! bon, elle arrête de faire des recherches, simplement parce que pas assez d'informations

Ben elle réponds, prenez des véhicules plus modernes !!!! Bon, avec mes propos, ben je risque de me faire des ennemis !!! mais bon, j'assume

Voila, donc new sur le forum, vouloir trop bien faire, et se planter sur toute la ligne !!!!! Ouai, je suis pas Dan, mais D'âne !!!!!