Salut a tous de retour de notre petit tour : 6 mois, 18 pays traversés (pas tous visités), 25000 km parcourus, et un compte en banque vidé
Le trm a très bien supporté le voyage que ce soit au niveau mécanique ou aménagement, juste une petite panne en mauritanie, rien de bien méchant mais on a mal interprétés les symptômes et on a crut que c'était le démarreur mais c'était juste les batteries un peu faible
Les gens aussi ont bien supporter, juste une petite allergie en italie avec un pied qui chaussait du 58 pour moi, et une petite opération pour ma copine (rien de grave), donc on a dormit sur le parking d'un hopital une petite semaine. On a bien fait les choses : on a fait ça en même temps!!
On a un peu souffert du frois vers la fin sans chauffe-eau et sans chauffage.
Je souhaite à tout le monde de pouvoir faire ce genre de voyage, c'était énorme tant sur le plan humain et culturel que sur le plan aventure et nomadisme (il existe ce mot?)
Le voyage : départ le 25 avril de sarthe, traversée espagne, visite maroc et mauritanie pendant 1 mois et demi, retour en sarthe mi juin et squattage a droite et a gauche, re-départ fin juillet direction le festival Hadra près de grenoble, petite visite chez des amis a toulouse, puis direction italie, un couple d'amis nous y rejoint en bus aménagé mi aout pour la suite du voyage : slovénie, croatie, bosnie, serbie, bulgarie, turquie, bulgarie, roumanie, ukraine, pologne, slovaquie, autriche, rep. tchèque, allemagne, retour en sarthe début novembre.
Les photos suiveront (pas toutes : on en a 4500

) quand j'aurais un peu de temps et internet sous la main.
A+ et joyeux noël a tous