Vols : sécurité intérieure

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
supatof64
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :

Re: Vols : sécurité intérieure

Message par supatof64 »

salut a tous,
j'ai déjà "testé" le vidage de camion par des salopards en un temps très mais très court...ils sont doués les enfoirés!!!
Bref,suite a cette mesaventure,et donc ,la disparition de tous mes papiers,privé ou pro,j'ai décider d'agir!
J'ai donc passé quelques temps a jouer de la parano,genre dormir avec le coupe-coupe sous la téte,ou encore laisser mes 48 kilo de rottweiler sur le siege conducteur,mais le ptit tuyau efficace me vient de mon popa,ancien routier... Yoda
Pour mettre en oeuvre,il m'a fallu demonter une de mes banquettes afin de fixer (boulonner) un bon p'tit coffre directement a la carrosserie du taxi.Ensuite j'ai re-fabriqué ma banquette en prenant soins de rendre l'accès au coffre le "plus juste"....En effet,pour forcer le coffre en question ou même l'enmener il faudrait déjà que les mecs puissent passer de outils et la ,désolé pour eux,c'est mort!!!!
Alors oui,c'est un ptit coffre qui ne contient que ce qui ne tiens pas dans un sac a dos,mais pour les papiers et autres bricoles de 'valeurs " c'est nickel...
a bientôt
tof
meuh oui ça passe....
Répondre

Retourner vers « Divers »