BERBERE
-
gerard74
- Sorcier

Essai de photo, tout seul !!!!
Bastien, tu me dis si c'est ok !!!
-
Bastien
- Je scinde les sujets.

- Type de véhicule : Mazda Bt50 (Pickup)
Re: essai de photo, tout seul !!!!
gerard 74 a écrit :Bastien , tu me dis si c'est ok , !!!
C'est OK, tu peux répéter l'opération, ajouter une photo autant de fois que tu veux dans un post.
Par contre, il faut commencer par la dernière photo finale et finir par la première que tu souhaites voir apparaître.
Bastien.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
-
hippo
- ...

Re: essai de foto, tout seul !!!!
Bastien a écrit :gerard 74 a écrit :Bastien, tu me dis si c'est ok, !!!
C'est ok, tu peux répéter l'opération ajouter une photo autant de fois que tu veux dans un post.
Par contre, il faut commencer par la dernière photo finale et finir par la première que tu souhaites voir apparaître.Bastien.
vachement pratique...
par contre t'es pas limité à 6 photos par post ? ou peut-être est-ce une question de poids plutôt ?
enfin, quoi qu'il en soit, bien le choix de la photo d'essai, Gérard ![]()
Pascal
-
gerard74
- Sorcier

Re: BERBERE
Toujours dans mes essais à la noix !!! ![]()
-
hippo
- ...

Et ouais, très bien les portes jéricanes!
Bien moins de boulot ou d'argent qu'un réservoir sur mesure, centre de gravité préservé. En cas de perforation accidentelle, ce serait vraiment pas de bol qu'ils soient tous concernés... Nickel.
Le toit ouvrant, je pensais en poser un, mais ceux que j'ai trouvés de droite et de gauche, je les trouves trop petits... Si jamais tu sais pas quoi faire de celui qui te reste... ![]()
Je me demande malgré tout si c'est si bien que ça d'un point de vue calorique, car le verre ça chauffe bien au soleil et ça ventile moins il me semble que deux petites ouvertures latérales en vis-à-vis dans le courant d'air. Par contre, ça craint moins de laisser un toit ouvrant ouvert que des baies latérales.
J'ai des toits ouvrants uniquement sur mes autres camions par souci de discrétion... Et puis pour le coup, avec un jéricane d'eau sur le toit coulant par le toit enlevé, et voilà une douche pas cher non plus. ![]()
Pascal
-
gerard74
- Sorcier

Salut, j'ai bien un toit ouvrant en rabe !!! En fait, j'ai acheté à la casse les deux toits ouvrant d'un Espace, et en plus, le top du top, ils ont les rideaux pare-soleil, et le toit peut s'enlever complètement !!! Je ne recule devant rien pour le Berbère... Bientôt je vais passer toutes les modifs supports BV et BT réservoirs d'eau et j'en passe. Depuis que Bastien m'a montré comment mettre les photos en ligne !!!!! Vous avez pas fini de le voir le Berbère, a+ sur les ondes Gérard
-
Denis Chassac
- Je scinde les sujets.

gerard 74 a écrit :version deux chambres cuisine salle de bains !!!!
Mais s'il faut faire suivre le Clark, ça va consommer plus ![]()
@+
Denis
-
gerard74
- Sorcier

Roahhhhhhhhhhhhhh Denis, t'es mauvaise langue, il est tellement profilé le Berbère que pour pouvoir mettre du gasoil, je suis obligé d'en tirer du réservoir !!!! a+ sur les ondes Gérard
-
gerard74
- Sorcier

Je suis un alin pour monter sans le Clark !!!!
-
Bastien
- Je scinde les sujets.

Heu, c'est moche tes bavettes de roues !
![]()
-
AlainB
- Pas de dopage ici

Pas mal cette échelle pliante, quant aux bavettes (info pour Bastien), il me semble que ce type de bavettes est utilisé en rally raid pour éviter les projections de pierres.
Gégard, j'attends avec impatience les photos des modifications des fixations de la BT et de la BV.
Je suis en train de déposer le moteur d'Obélix (Ex B90 des Duchateau) pour changer les joints spi vilebrequin (plus d'autres bricoles), j'en profiterai pour modifier les fixations de la BT et de la BV en m'inspirant de tes modifs.
@+, Alain
-
hippo
- ...

gerard 74 a écrit :je suis un alin pour monter sans le clark !!!!
Tiens... Gérard a vraiment un petit doigt qui manque à la main droite... ou touche M grippée ![]()
super compact ces échelles mais bien que ce soit de l'alu ça pèse son poids quand même, non ?
bon sinon pour ce qui est des portes Jerricane ils y en a qui consomment beaucoup plus et qui ont recours à la même méthode....
Pascal
-
Bastien
- Je scinde les sujets.

Vivi mais la couleur est moche nah !AlainB a écrit :quand aux bavettes (info pour Bastien), il me semble que ce type de bavettes est utilisé en rally raid pour éviter les projections de pierres.
Bastien.
-
gerard74
- Sorcier

Pisque vous avez été sages , voili les photos du dessous de la bêêêêête ![]()
comme vous pouvez le constater , il n'y a pas de commentaires , normal , ça se passe de commentaires
Pour ce qui est des silent-blocs , ils ne coûtent que qq € pièces , et sont de fourniture industrielle . voili voilou a+ sur les ondes Gérard
-
Bastien
- Je scinde les sujets.

C'est parfait
On va faire les mêmes supports sur le nôtre.
Bastien.
-
gerard74
- Sorcier

pis pour ceux qui sont très sages et surtout très gentils avec le "berbère" , et ben ceux-là , ils auront les plans côtés !! ![]()
-
gerard74
- Sorcier

Ah, j'oubliais, ci-après les photos de mon pare-chocs, avec ses 4 phares à LED de ma fabrication !!!! Éclairage très grande puissance assuré pour une consommation de 4,5 A par phare....... ![]()
-
AlainB
- Pas de dopage ici

Merci pour les photos, mais j'ai du mal à visualiser les deux premières photos, elles représentent quoi ?
Pour ce qui est des plans et de la cotation, je suis preneur.
Concernant les longues portées à LED, c'est quoi comme LED, des 1 Watt ?
Merci et @+, Alain
-
Bruno Jordan
- Je scinde les sujets.