Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Etats-Unis Canada...
Répondre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par Rapture »

Ça se tient. De plus attention avec ces moyeux debrayables, ça rend le train avant beaucoup plus flottant...
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Message par Nomade »

Hello!
Tu veux monter des moyeux débrayables sur un TRM 4000?
Tu crois que ça va marcher?
Soit ton différentiel central est libre et tu n'avance pas!
Soit tu bloque ton différentiel central et tout ton pont tourne sans transmettre la rotation aux roues ( intérêt?) :(
A+
Daniel
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Message par Bastien »

Rapture a écrit :Non c'est pas monté c'est commandé j'ai trouvé un fournisseur qui les fabrique pour n'importe quel PL, ce sont eux qui fabriquent les modèles mankat, pour le reo c'est 480 euros la paire en montage "plug and play", easternsurplus les a en stock, puis la bonne nouvelle c'est qu'il réalise a la demande, donc j'ai envoyé le modèle de pont Trm 4000 et c'est ok aussi, a 520 euros plus frais.
Pour le reo ça devrait encore me tomber 2 ou 3 litres au cent, combiné aux gros pneus et a ma modif moteur, on devrait descendre sous les 22 litres pour 300 ch.
Alors ça m'intéresse d'avoir l'adresse et un contact dans cette boite pour faire faire des moyeux débrayable pour B90-110.

:)

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

Je récupère ça sur l'ordi de rod' et j'te mp :D
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

Nomade a écrit :Hello!
Tu veux monter des moyeux débrayables sur un TRM 4000?
Tu crois que ça va marcher?
Soit ton différentiel central est libre et tu n'avance pas!
Soit tu bloque ton différentiel central et tout ton pont tourne sans transmettre la rotation aux roues ( intérêt?) :(
A+
Daniel
ah ben que veux tu daniel, ils veulent l'info j'la donne!! :lol: :lol:
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

Cet après midi test peinture sur le Reo: ça sera donc un gris "gun metal" qui va recouvrir Enola.
Moyeux debrayables commandés
Jantes Schaad confirmées pour fabrication
Pneus en 1400x20 recherchés (oui je sais c'est pas du 1600x20 mais j'expliquerai pourquoi le moment venu)
Grilles de pare brise et vitres pretes
Le fer de lance de la rebellion va être a la hauteur... :wink:
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Message par Bastien »

Rapture a écrit : Moyeux debrayables commandés
Pom pom pom....

Bastien
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

Et merde j'avais zappé chef.... :oops: de suite en mp
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

Ouf! C'était moins une :mrgreen:
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

Des nouvelles de l'avancement du Reo:
Ben rien, j'ai rien foutu... :lol: :lol: :lol: 8)
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

On comprend mieux pourquoi orcH
IMG_1383.jpg
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

Bruno m'as mis dans le Reo, Laurent me jette dans ce foutu Renault, je jure sur l'honneur de tous mes biens que je vais en trouver un, tomber amoureux d'un losange c'est trop rare pour se louper.....Raaaaaaa!!!!!!
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :

Message par joen »

j'avais pas compris ton mms d'hier soir ... :lol:
alors tu veux acheter ca ? c'est quoi le fameux s170 ! dire que j'aurais pu en avoir un pour rien ....750 euros qu'il s'était vendu a Dijon.... bon plus de bv, bt, arbre de trans, bouteilles d'air.....
ce doit être vraiment sympa de rouler là dedans !!
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

Yep l'ai vu cui que tu dis et Laurent m'en a reparlé ce we. Mais j'te rassure je revends pas le Reo pour ce truc, mais oui je commence a fouiner pour en trouver un c'est clair, j'sais pas pourquoi il me plait trop, et je sais exactement quoi mettre dedans et quoi toucher pour en faire un beau qque chose, Toine doit voir ou je veux en venir vu qu'il est chaud du benar pour préparer un engin lui aussi... :mrgreen:
Luke
Reactions :

Message par Luke »

T'as un truc pour le vert militaire et les gros pneus. :-)
Il n'est pas mal le Sides; mais il reste dans cette foutue catégorie des 170 ch qu'on trouve partout en Europe de ce millésime.
Après ton Reo il va te sembler encore plus poussif qu'il l'est déjà.
Mais au moins il aura tous les blocages pour compenser son incapacité d'y arriver "à l'américaine"
Si tu vois ce que je veux dire.
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

Luke pourquoi tu dis "après le Reo "? Le Reo je ne le vendrais pas!!! C'est mon BB et je vais tout faire pour lui donner les capacités d'un camion avec blocages, y compris paufiner mon pilotage agressif nécessaire avec ce camion :wink:
N'oublie pas que c'est ma maison donc je ne prendrais jamais autant de risque que tu ne le pense car si je le détruit, je dors chez toi? :mrgreen:
Pour le sides il peut allégrement passer les 300 ch du a sa base moteur qui n'est pas celle d'un S mais d'un M. Il a les 3 blocages et la BT Rockwell, et surtout je répète que je ne compte pas en faire ma maison, le Reo est déjà là, mais c'est un projet qui risque de définir mon avenir professionnel a long terme. C'est aussi pour cela que je ne suis pas arrêté sur ce camion en particulier, mais de part mes moyens relationnels, personnels et financiers il correspond a mon projet.En plus c'est un rare Renault a avoir de la gueule et une configuration adéquate a mes plans!
Luke
Reactions :

Message par Luke »

"Après le REO" voulait dire pour chaque fois que tu descend du REO pur prendre le volant d'un 170ch quelconque, tu passeras ton temps à vérifier que les freins ne frottent pas :lol:

Par contre si c'est le moteur plus gros c'est bien plus intéressant à condition de savoir faire le nécessaire avec la pompe (un jour je saurais, un jour...).
Petit point, le dernier camion pompier que j'ai regardé avec cabine dans cette config avait les passagers arrière dos à dos; pas face à la route. C'est peut être bien pour encourager les enfants de regarder le paysage au lieu de s’entre-tuer, mais j'ai une vague souvenir que tous les landrovers avec sièges pas face(ou dos) à la route perdaient leurs places carte grise car plus homologués après une certaine date.

Il y en a d'autres qui se souviennent d'un truc pareil? Peut être ce n'est applicable qu'aux VL, je n'en sais rien; mais ça vaut la peine de se renseigner avaint de se casser les dents sur le passage au monde civil.

Et là tu parles de tes projets pro, sur camion spécial, sans nous en dire plus?
AAArgh t'as piqué ma curiosité; maintenant il faut que tu commences un fil de discussion pour élaborer sur tes plans. Si tu ne veux pas, dis le moi en mp, j'ai "besoin" de savoir. En ce moment je suis trop embourbé à faire un morceau de votre prochain météo satellite, mais dans le temps j'aimerai tant faire en sorte que ma passion m'apporte un revenu. (enfin je me demande si j'ai ton courage de quitter le salariat; des fois c'est plus facile de rêver et râler que de lever le cul et faire)

A plus
Luke
Rapture
Reactions :

Message par Rapture »

Curiosité récompensée , mp Luke :wink:
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Prénom(s) : Thierry
Nom du véhicule : Hope
Type de vehicule : Pick-up cellule

Message par Pacha »

Luke a écrit :(...) j'ai une vague souvenir que tous les landrovers avec sièges pas face(ou dos) à la route perdaient leurs places carte grise car plus homologués après une certaine date.
Il y en a d'autres qui se souviennent d'un truc pareil? Peut être ce n'est applicable qu'aux VL, (...)
Bonsoir
Tu as parfaitement raison, il n'est plus autorisé de transporter un passager assis "travers à la route".
C'est valable en VL comme en PL, l'aménagement des futurs Vasp doit tenir compte de çà...
Par contre, je ne me rappelle plus de la date du texte de loi, les contrôleurs du CT doivent pouvoir répondre, j'imagine.
Ceci dit, pour nos bahuts, les ceinture ne sont obligatoires que pour les places "face à la route" (en cellule), si tu es "dos à la route", rien !! Pas mal hein ?? :lol:

:mrgreen:
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
bcmog
Je découvre
Je découvre
Reactions :

Message par bcmog »

Normalment non, car la loi n'est pas retroactive, ca depends donc de la date de 1ere Immat.

Bruno
Répondre

Retourner vers « Les Américains du Nord »