petit nouveau

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :

Re: petit nouveau

Message par Land-Scape »

salut, tu comptes rester en VASP atelier?
Si oui, je crois qu'il y a qqs regles d'utilisation (genre être un pro) mais tu ne devrais pas trop être em...de par les gendarmes en cas de contrôle, peut être un peu plus par les controlleurs au CT -certain sont casse burnes et se melent de choses qui ne les concernent pas :evil: )
En revanche, si tu le repasses a la drire, pour le passer VASPnon spec ou autocaravanne, ils risquent de te faire perdre des places assises....

Ce camion, longtemps en vente chez Hiesse, avait fait couler un peu d'encre surr ce forum il y a 2-3 ans... (faire une petite recherche, il interressait Chrisalema a l'epoque, je crois)
hdjbj13
Pompier de niveau 2
Pompier de niveau 2
Reactions :

Message par hdjbj13 »

Salut,

Il est pas en VASP atelier, la CG est en CAM fourgon et pour l'instant je veux pas le passer en
vasp dans la mesure où la CG est en 9 places et ou le VASP amène pas grand chose sauf pour le mouchard (je veux pas rouler au dessus du 90 donc pas trop grave, pi surtout je pense que les bleus s’inquiètent pas trop de nos cam) et le CT annuel pas trop contraignant dans la mesure ou CG + barré rouge en 9 places...pi je pense pas qu'ils fassent un tour dans la caisse ?

Pi en préfecture je pense pas qui me déclasse les places assises, enfin j'espère :lol:

Vi j'avais vu sur le forum lors de ma décision d'achat pr pb de BT mais changée par HVI, tout est dans l'ordre de ce côté et essai TT sans souci, pour le reste il tourne bien, l'analyse d'huile et correcte et il marche bien sur la route et je l'ai même un peu chahuté sur de la piste et nickel même avec les amortos fatigués d'origine :)))

donc pour l'instant pas deçu donc on verra par la suite.

A+
hdjbj13
Pompier de niveau 2
Pompier de niveau 2
Reactions :

Message par hdjbj13 »

Salut à toutes et à tous,

Une bonne année pour vous et vos familles, la santé, l'accomplissement, des voyages et de bons moments avec nos potes et nos bahuts !!! et un peu de prospérité ça fait pas le bonheur mais ça peu aider....

A+
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :

Message par Chips »

Salut à toi, bonne année à vous, et bienvenue sur le forum, chouette ton véhicule, pressé de le voir pour de vrai.
Pour ce qui est de ton vasp atelier, si tel est la situation de ton cam, laisse le comme ça !!!! le vasp ne te decharge pas que du chrono ( preuve en est, je ne suis pas " encore " en vasp et je n'ai pas de chrono ) mais surtout, tu peux rouler le dimanche :mrgreen: tu peux franchir les interdictions aux transports de marchandises et tout ça à la longue te simplifie le voyage, si tu ne modifie rien sur ton véhicule d'ici le changement de carton, aucune raisons de la part de la pref de modifié le type cg...
vivement les news
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
hdjbj13
Pompier de niveau 2
Pompier de niveau 2
Reactions :

Message par hdjbj13 »

Salut Chips,

Merci pour ton message, si comme j'ai cru le comprendre tu es en TRM, on est donc un peu cousin.

Malheureusement la CG n'est pas en VASP atelier mais en CAM Fourgon, donc c'est disque et pour les interdictions, je pense pas que les bleus soient bien pénibles avec les gens qui s'en servent à titre privé, mais là je n'ai aucune expérience sur le sujet...

Même, si je pense que l'aménagement du bahut n'aura pas bcp avancé j'espère réussir à avoir mon permis et le temps pour faire un saut au rassemblement pour rencontrer des compères du forum.

A+
junior
Corsaire
Corsaire
Reactions :

Message par junior »

salut

si je peux me permettre si tu as un disque tu es tenu de respecter la réglementation sinon tu va avoir des souci avec les bleus ils rigolent pas et les amendes font mal très mal tu es obligé de respecter les temps de conduite et de repos les limitations les tonnages et de pas rouler aux heures interdites le weekend :?

voila je sais pas si je t'ai aider mais attention tu es pas en vl ils rigolent pas
:mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »