la loco avance doucement
frein réparer ! ca freine droit et il y'a de la progression

pour ca j'ai fnt de nettoyer le système de predo du robinet (le deux "bouchons") plein de merde et de sable(

) d'alleur a quoi sert le trou au bou des bouchon ? une mise a l'air? a mon avis la merde est rentrée par là...(

)
j'ai démonter la deuxième pi que j'avais pour regarder comment réparer ma fuite (qui se trouve sur le bloc en cul de pompe ou sont visé les tuyaux d'injecteur ) je penche pour le joint torique de cassé parce que ca pisse pas mal....
de ce que j'en ai vu pour sortir le cul de pompe je doit d'abord démonter la plaque latérale ou sont les commandes de gaz et d'arrêt....
pour le démontage ca peut le faire n place par contre pour le remontage c'est plus que chaud car il faut aligner parfaitement le doigt distributeur sous faute de le casser (très très fragile !!!) donc a ne pas tenter a mon avis
donc je vais déposer la pi seulement je ne voit pas trop sur les classeurs de réparation comment faire le calage ? il n'y a aucun repère sur le pignon....

on ne peut le faire uniquement au comparateur?
je compte sortir la pi avec son support et son pignon! brice m'a parler de pignon qui tombe dans le carter quand on fait cela mais lesquels je ne comprend pas trop!!
sii quelqu'un a déjà ouvert cette partie je eux bien des conseils
merci