On devrait y arriver
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
...
Pis on est pas des manches non plus
![Twisted Evil :twisted:](./images/smilies/icon_twisted.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Oui Franck, nous suivons nos traces...nous sommes 5 véhicules et sur cette partie film je suis en quatrième position.vous suivez des traces existantes (visibles donc fraiches)
oui , c'est en général très vrai...mais il y a des astucesalors que je croyais que le sable était moins porteur une fois remué ...
Ce sont de vrais dunes, ce que tu vois ce sont des cheminements pour les franchirje note que toutes les dunettes (dunes ? ) sont passées sur un filet de gaz
On vous attend!comme dit Dimitri : "ça donne envie " ! !
Tout à fait d'accord avec toi...il est très imprudent de faire du hors pistes seul.Tout peut arriver , et sans aide , ça peut vite prendre des proportions!!!je remarque que l'on est beaucoup plus raisonnable quand on est seul avec son véhicule j'aurai jamais tenter ça on se bride ce qui est normal
Dans ce genre de descente ? Non! Soit tu roules sur le sable, soit tu descends avec , en luge ( plus dangereux!)Petite question de novice : peut-on s'ensabler en descente ??
Deux , trois modifications tout au plusJ'ai pensé à de grosse modif, mais bon, ça ferait bien trop de travail pour quelque chose de tout juste passable à un coût pas raisonnable (et oui, j'ai un camping car porteur Ducato et en intégral, un vrai rase motte, même en le passant en 4x4, je vous dis pas le porte à faux, la suspension à revoir de fond en comble, la monte pneumatique et j'en passe comme la rigidité de la cellule qui n'accepterait pas ça...)