Je me demandai...
je le trouve pas très beau perso mais avant de voir cette photo je me demandais si cette version existait, vu que personne ne s'est ramené avec ça dans les membres du forum..peut être je me trompe?
pourquoi ne voit on pas "plus" cette version d'iveco 4x4?
pourquoi ne voit on pas "plus" cette version d'iveco 4x4?
- Fichiers joints
Modifié en dernier par hippo le 21 sept. 2008 16:27, modifié 1 fois.
Re: pourquoi ne voit on pas cette version d'iveco 4x4?
rhaaaa moi je l'adore celui-là... surtout sur le plan mécanique, pour en avoir utilisé dans le cadre de mon travail (en version 2x4) je sais que c'est top, un engin fameux
à mon avis si on en voit pas chez les routards en 4x4 c'est qu'ils coûtent une fortune !
à mon avis si on en voit pas chez les routards en 4x4 c'est qu'ils coûtent une fortune !
Re: pourquoi ne voit on pas cette version d'iveco 4x4?
salut Did, ouai ils sont sûrement trop récent pour être chopés réformés d'edf ou pompiers...malgres tout sans doute moins cher que le nouveau mais c'est curieux car je discutais tout à l'heure avec un chef d'atelier Iveco pour une histoire de géométrie sur le miens et il croyait au début que j'avais le nouveau, il était donc surpris puis quand je lui ai dit que c'était un vieux de 92 il m'as dit tout de go qu'il n'y en avait pas entre les deux...sous entendu de model différent...mais vu que l'architecture de celui sur l'image doit être identique au notre, les évolutions de style entre Phares ronds, rectangulaires, et enfin celui ci, ne sont pas concidérées comme des évolutions majeures. alors que le nouveau est totalement différent.Did a écrit :rhaaaa moi je l'adore celui-là... surtout sur le plan mécanique, pour en avoir utilisé dans le cadre de mon travail (en version 2x4) je sais que c'est top, un engin fameux
reste qu'on se demande ou ceux ci se cachent pour l'instant...à moins que le niveau des ventes n'est été que très "confidentiel".
à suivre..
Pascal
Re: pourquoi ne voit on pas "plus" cette version d'iveco 4x4?
un embryon de réponse dans ce qu'écrit Adriano ....adriano sur autre post a écrit :Ok Pascal, je comprend maintenant, surtout en voyant ton avatar...
Je savais que ce modele particulier (que j'avais oublié) a été produit seulement pour quelque mois et puis la production a etè arretée, jusqu'au dernier Scam/Iveco. Mais tu fait bien de souligner que il devrait avoir la même transmission que les notres plus le moteur avec 140 CV. Peut être que la production a été arretèe pour des problèmes de transmission...
Quand même, J'aimerais savoir si il a chaine ou courroie....
Ciao
Adriano
visiblement ce model n'est pas juste une cabine différente sur un châssis commun aux notres...
on dirait plus un tout chemin...
on dirait plus un tout chemin...
- Fichiers joints
donc en bref...la réponse a la question que posais dans le titre du post semble être que en fait ce véhicule est une base de 4x2
avec une prépa 4x4 un peu comme celui ci: viewtopic.php?f=2&t=2331
pascal
avec une prépa 4x4 un peu comme celui ci: viewtopic.php?f=2&t=2331
pascal