joen a écrit :bha après je monte une caisse dessus ce que je veux c'est uniquement la mention vasp sur ma cg
je demande ca au cas ou certain on déjà eu ou entendu le cas de personne ayant fait cela...
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Salut joen,
VASP (non specifie) et VASP Caravane comportent qqs differences au niveau legislation et code de la route, on en a déjà parle ici. (restrictions de circulation notament mais pas que )
Ensuite, si tu modifies ton cam Vasp et CC, tu generes une incoherence entre son utilisation "normale" et ce que tu en fais (de transport de marchandises tu en fais donc du transport de personnes avec tts les differences d'equipements qui en decoulent)
Puis, tu le sais de par ton job, tu vas modifier sans arrêt ( au fur et a mesure des equipements ) les caracteristiques de poids, de charges (de freinage), bref tu rouleras avec un camion "non homologue", sachant d'ailleurs qu'en Vasp nspc il n'y a pas d'electricite ni gaz puisque pas de vie dedans !. Ailleurs ca le fait, pour notre pays blinde de fais pas ci-fais pas ca, le risque est potentiel tant avec les bleus qu'en cas de carton...
Bref, le monde du PL n'est pas celui du VL et faut savoir prendre toutes ses responsabilites au bon moment, après c'est trop tard. Et, entre nous, je l'ai déjà dit, ce n'est pas specialement complique de se faire un beau truc bien en regle...Et je suis pourtant assez loin du mec stresse et respectueux de toutes les lois...
Donc Vasp Nspc momentanement, ok, mais faut pas faire du n'importe quoi...ou avoir du pot
Ce n'est que mon humble avis...Je n'ai que des humbles avis...mais en connaissance de cause...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)