D'abord parce que le système d'injection d'une R21 est pour un moteur à eau, et le Pinz est à air: La correction de la richesse en fonction de la température risque de ne pas être au top. Ensuite je ne crois pas que tu puisse réutiliser les injecteurs et leur rail... Le rail sûrement pas.
Connais-tu la référence des injecteurs (Bosch ?) de la R21, et leur calibre ?
Le système de R21 intègre-t-il l'allumage ? (à priori non, d'après ta photo...)
La partie la plus ardue va être de fabriquer un collecteur d'admission avec un plenum pour remplacer l'ensemble actuel des carburateurs. Mais bon, je trouve que ce projet est parfaitement viable, et cela m'intéresse également, car le moteur du Pinz est une excellente mécanique étudiée pour l'usage très particulier du TT, et qui ne demande qu'à recevoir un système d'injection et d'allumage décent pour obtenir des performances plus en rapport avec sa taille.
Ses gros carbus sont des dinosaures gloutons, et le système d'allumage à rupteur est forcément du type castrateur.
La solution vers laquelle je pense m'orienter est un système maison, comme celui que j'ai réalisé pour un autre moteur à air, mais à plat celui-ci.
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Pour l'instant, je n'ai pas trop le temps d'avancer sur le projet Pinz/injecté, car je suis en plein dans le développement d'un système d'allumage cartographique pour un moteur à 12 pattes, mais l'expérience gagnée par ici servira par-là...
Cependant, si tu veux des tuyaux pour avancer de ton côté, je peux te donner quelques informations utiles au besoin.