hum....je m'tate...
pour la longeur du camion c'est ok du coup! cela serait d'origine....
pour le moteur.... effectivement c'est chelou mais en même temps ce n'est q'un bourrin
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
ca se change, s'ameliore...
j'ai un budjet qui tourne dans les 3000 euros max a la basepour le porteur (avec CG,CT)....
je trouve q'un PL homologué vasp, avec des pneus neuf, des batteries camion et cellule neuve, un CT, frein reviser entièrement,des equipement pour la partie cellule (frigo reserve d'eau, (et encore d'autre choses...) une remorque
a 4000 euros c'est pas mal....
j'etait sur le point d'acheter un trm 4000, si je compte l'achat de bon pneu, de batterie l'homologation vasp,des equippement de cellule, du ct... j'arrive largement a 4000 euros et en plus cela m'aurra couter pas mal de temps et de soucis....(2200 de porteur mini a l'achat au domaine,400 de CG, 100 de CT, pneus neuf on compte même pas... on vas dire 800
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
,500 euros mini de bonnes batterie, 500 de vasp mini + ce qu'il faut pour l(amenager
et ca sans surprise sur le porteur acheter a un service ou ils se servent gaiement et ou ils conduise a l'arrache....
plus le temps a passer a faire tout ca....
non????
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)