Salut les amis!
-> Dimitri: il doit y avoir une photo ou deux du camion en vue d'ensemble qui traîne sur ce post,non? Couleur finale du bestiau en exclusivité pour BMH: rouge framboise!!!

On a pesé le pour et le contre de la couleur voyante et on s'est finalement dit qu'on faisait confiance et que c'était sympa de ne pas passer inaperçu pour rencoontrer un maximum de gens....
-> Jean: Yesn, envoie des photos dès que possible!!! Pour info, j'ai chopé un webasto 90S (chaudière à eau) que j'ai essayé: ça chaufferait un building ce truc!!! Merci Marco pour ses précieux conseils! Concernant la condamnation du passage cellule/cabine, je prévois un volet roulant de chaque côté ou peut être une plaque métallique côté cellule, à essayer.... Mon carrossier me réserve une surprise pour l'étanchéité du passage

Je pense que ce sera style soufflet de bus articulé....Pour bruit et chaleur, je pensais mettre un rectangle de mousse haute densité, facile à mettre en place et à stocker.
-> Thierry: comment va le tonton? Tu as internet à bord? Pour notre aménagement, le cahier des charges dit 4 couchages dont au moins un double fixe, qui veut dire soute en dessous pour stockage kite et matos divers, salle de bains douche/wc, cuisine et carré pour 4 à 8 personnes (on aimerait faire venir amis/famille pendant notre voyage (couchage en tente de toit), cuisine, frigo etc...J'essaierai d'insérer un google sketchup à ce post prochainement.
A très bientôt.
PS: quasiment toutes le photos sur notre picasa ont été prises et envoyées au fur et à mesure par notre carrossier, sympa, non?