je reviens d'un ptit tour en forêt, Delphine voulait faire un essai ( en tant que passagère )( pour conduire faudrait avant qu'elle fasse 2 ans de muscu du genou gauche pour l'embrayage

)
jolie grimpette dans un chemin en terre bien bien humide, puisuq eune source y coule tout le long. quelques glissades, mais surtout arrivés en haut, arf.... énorme bourbier, bien plus que ceux traversés durant les 100m précédents. avec mes pneus route et sans treuil puisque j'ai pas encore remis de crochet au bout, le câble est nu, j'ai pas osé y aller...

en fait c'est la source, à moitié sous terre, et il doit y avoir 50cm e terre bien bien molle sous une 30aine de centimètres de boue liquide... les forestiers ont mis des petits troncs sur le côté pour passer dessus mais j'ai commencé à les pousser et à les casser, alors j'ai préféré arrêter les dégats. jsuis un peu déçu d'avoir fait marche arrière lâchement.... bon jme suis rattrapé en faisant demi tour sur un talus, Delphine a moyennement apprécié

...
j'y retournerai soit pendant l'été, soit quand j'aurai des bons pneus et le treuil...
en tout cas nico02 voulait qu'on aille se faire une balade avec le tp3 et mon sm8, l'endroit est tout trouvé ^^ ( faut pas lui dire qu'il va s'enfoncer sinon il va refuser ! vu comment il bichonne l'aménagement de sa monture il va pas vouloir le dégeulasser dans la boue

)