Je suis rentré et j'attaque demain !
Ca sent bon le sable et le départ quand même

c'est ce qu'il y a autour du camion ( ou plutôt qu'il n'y a pas encoreChips a écrit :olalala laissez tomber les joints des fenetres, quand vous alez voir le mien, les joints ce sera d'la finitionet ......
mirus a écrit :qui pourrait gêner la maréchaussée :Chips a écrit :olalala laissez tomber les joints des fenetres, quand vous alez voir le mien, les joints ce sera d'la finitionet ......
garde boue, barres anti "cyclistes", feux, coffres etc....
ça c'est bon
et dedans : eau, éléc (en partie ), frigo( pour les biéres ), gaz.....
pas l'eau courante
autant venir avec une tente.....![]()
la tente, niveau conso c'est cool, niveau franchissement j'veux bien voir pour rire
A+
+1 ! Bien d'accord pour un rassemblement des petits gros en Afrique du Nord.Chips a écrit :bien chouette les photos, ça donne envie de partir !!!
tu confirmes ce que marcodef à fait comme retour après son "raid" (bpoursin a écrit : J'ai rarement utilisé les 4 roues motrices (même dans le sable) et encore moins les courtes tellement l'engin motrice avec ses grandes roues...
Je suis passé partout où sont passé les 4x4 du groupe (excepté les pistes de montagneson a donné l'année dernière !) même dans les petits villages aux ruelles étroites j'arrivais à me faufiler !
En Colombie j'ai vu aucun camions 4x4, que des Gros PL genre PickUp haut perché avec un seul essieux à l'arrière.chrisalema a écrit :merci pour ton CR Bastien
tu confirmes ce que marcodef à fait comme retour après son "raid" () en amerique du sud . . . bien chaussé, avec un blocage de pont AR, un PL doit passer dans la plupart des situations que l'on peut rencontrer . . .