Mais bien sur je viens, on pousseras le B s'il le faut !!

Je me posais la même questionrodsixt a écrit :salut je voudrais savoir ou je peut trouve l'adresse exacte du rassemblement car c'est marque nulle part et chartre c'est très vague
en vous remerciant
J'ai récupéré l'adresse sur des magazines 4x4, il me semble que c'est la bonne (à vérifier, Bastien2 pourra confirmer).rodsixt a écrit :salut je voudrais savoir ou je peut trouve l'adresse exacte du rassemblement car c'est marque nulle part et chartre c'est très vague
en vous remerciant
Salut Dimitri,OB1KnoB a écrit :Salut Manu,
J'ai supprimé ton inscription, fais nous signe si ton planning change à nouveau histoire qu'on te remette sur la liste des participants au plus vite![]()
@+
dimitri
Voilà, je pense que tu sais tout.bpoursin a écrit :Tu résumes bien la situation finalement:
Le but du rassemblement est l'échange, la discussion et le partage de notre passion commune pour les voyages motorisés et les "petits gros"!
Pour ce qui est de l'intendance, seul le repas du Samedi soir est prévu par l'organisation pour les autres repas a toi de venir avec tes munitions![]()
D'ailleurs nous on aime bien les produits du terroir![]()
Il y aura un espace repas avec des tables et un BBQ à disposition!
Pour le reste, couchage, toilette etc...a toi de prévoir, il n' y a ni douche, ni wc sur le terrain ( mais il y a des sosus bois)ET ENCORE MOINS D'EAU!
La première pompe à essence est à 20 bornes idem pour l'épicerie![]()
PREVOYEZ D'AMENER DE L'EAU ET FAITES LE PLEIN DE GASOIL AVANT DE VENIR
Question activitées, il y aura accès libre au 20ha du terrain d'évolution, un petit challenge de trial soft par catégorie, et une petie sortie découverte des alentours au gps /roadbook...
n'hésitez pas si vous avez d'autres questions car ça va arriver vite maintenant!![]()
![]()
Pour le tarif, 80 euros, c'est avec le repas tout compris du Samedi soir pour l'équipage plus l' accès à l'ensemble du terrain du Vendredi au Dimanche, soit 3 jours.Humbert a écrit : Et puis j'avoue que 80€ par équipage... c'est un peu violent![]()
y'a à boire et à manger avec ??![]()