Alors, c'est quand la prochaine rencontre?
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Re: Alors, c'est quand la prochaine rencontre?
C'est pas grave !! moi je me suis pas près et pas avant l'année prochaine !!!
Mais bien sur je viens, on pousseras le B s'il le faut !!
Mais bien sur je viens, on pousseras le B s'il le faut !!
adresse petit gros 2010
salut je voudrais savoir ou je peut trouve l'adresse exacte du rassemblement car c'est marque nulle part et chartre c'est très vague
en vous remerciant
en vous remerciant
toyota hiace 4x4, Mercedes ML500, suzuki Samurai 413
Re: adresse petit gros 2010
Voila le lien qui montre le lieu des PtitGros sur Shmoogle Map: shmoogle.php?mode=single&u=1688
@+, Alain, Manue et Ptit Bastien
merci pour la reponse très rapide
toyota hiace 4x4, Mercedes ML500, suzuki Samurai 413
Je me posais la même questionrodsixt a écrit :salut je voudrais savoir ou je peut trouve l'adresse exacte du rassemblement car c'est marque nulle part et chartre c'est très vague
en vous remerciant
C’est bien Il y a le lieu d’arrivée et je vois qu’il y a le lieu de départ c'est-à-dire ou j’habite
Mais Los grigos y m’a mit la maisonne en Espagne qu’é la distance qu’é c’est pas la même
Et pourqués il a pas mis la maisonne a Molières Cavaillac ? et qu’é le cévenole il est pas content et qu’é par votre faute il va être obligé di appendre l’esspagnol
Petite consolation c’est a 30 km d’où je vais chercher mes clopes et mon pastis
A+
Alain
- manuwissant
- Bon citoyen
- Reactions :
Salut à Tous,
mon planning vient de changer (encore une fois.....dur dur lorsque qu'on change de patron....) donc je serai à bord le week end des petits gros....... On est dégouté, on avait trop envie de venir vous rencontrer, même si on venait sans notre camion qui est en cours de montage!!!!), donc est ce que vous pourriez nous désinscrire? Vraiment déçu et désolé.
Manu
mon planning vient de changer (encore une fois.....dur dur lorsque qu'on change de patron....) donc je serai à bord le week end des petits gros....... On est dégouté, on avait trop envie de venir vous rencontrer, même si on venait sans notre camion qui est en cours de montage!!!!), donc est ce que vous pourriez nous désinscrire? Vraiment déçu et désolé.
Manu
Salut Manu,
J'ai supprimé ton inscription, fais nous signe si ton planning change à nouveau histoire qu'on te remette sur la liste des participants au plus vite
@+
dimitri
J'ai supprimé ton inscription, fais nous signe si ton planning change à nouveau histoire qu'on te remette sur la liste des participants au plus vite
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
J'ai récupéré l'adresse sur des magazines 4x4, il me semble que c'est la bonne (à vérifier, Bastien2 pourra confirmer).rodsixt a écrit :salut je voudrais savoir ou je peut trouve l'adresse exacte du rassemblement car c'est marque nulle part et chartre c'est très vague
en vous remerciant
Le Thieulin
28240
Entre Chartres et Nogent le Retrou.
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
- manuwissant
- Bon citoyen
- Reactions :
Salut Dimitri,OB1KnoB a écrit :Salut Manu,
@+
dimitri
merci beaucoup. Mon planning risque de rester en l'état jusque fin Mai je pense, au mieux, je pourrai être dispo vendredi, samedi mais il faudrait que je sois à Roscoff dimanche matin à 08h.....
- ULYSSE13
- Pompiste
- Reactions :
- Nom de Famille : PONSOLLE
- Prénom(s) : patrick
- Nom du véhicule : isuzu
- Type de vehicule : cellule
bonsoir a tous
nous ne serons pas au rassemblement cette année, dispo trop courte et distance trop grande!
vous verons les photos sur le forum.
bon week end a tous
avec regres
patrick
nous ne serons pas au rassemblement cette année, dispo trop courte et distance trop grande!
vous verons les photos sur le forum.
bon week end a tous
avec regres
patrick
Salut Patrick, je retire donc ton inscription.
@ la prochaine alors
dimitri
@ la prochaine alors
dimitri
- kabistrotteurs
- Surfeur sur neige
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs
Hello all,
Powet au c.. ,mais les kabis ils ne vont pas pouvoir être des vôtres au petit/gros ,donc annulation de notre inscription ,beaucoup de dépenses pour la maison cette année donc peut pas tous faire .
Un gros snif ................
Apluche
Powet au c.. ,mais les kabis ils ne vont pas pouvoir être des vôtres au petit/gros ,donc annulation de notre inscription ,beaucoup de dépenses pour la maison cette année donc peut pas tous faire .
Un gros snif ................
Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Non désolé Steve mais je ne peux pas retirer ton inscription, tu es obligé de venir
Allez si tu viens t'auras le droit de faire un tour gratuit avec Franck dans le pinz !
Allez si tu viens t'auras le droit de faire un tour gratuit avec Franck dans le pinz !
-
- Corsaire
- Reactions :
POST INSCRIPTION " PETIT GROS" 2010 !
bonjour à tous ,j'ai beau chercher un peu partout dans le site ,je n'arive pas à trouver le lieu du pour le rasemblement du 13/16 mai. ( Chartres c'est un peu vagues) alors si quelqu'un peu me renseigner et me dire où on l'on trouve les renseignements ds le forum ? MERCI D'AVANCE. PATIBULAIRE (PATRICK et Dominique des Charentais en Iveco 40/10 (p.soen@laposte.net)
patibulaire mais presque
Re: POST INSCRIPTION " PETIT GROS" 2010 !
C'est ici: shmoogle.php?mode=single&u=1688
Pour des infos complémentaires, le mieux est de contacter l'organisateur en chef: Bastien Poursin (memberlist.php?mode=viewprofile&u=402)
Pour des infos complémentaires, le mieux est de contacter l'organisateur en chef: Bastien Poursin (memberlist.php?mode=viewprofile&u=402)
-
- Corsaire
- Reactions :
Alors, c'est quand la prochaine rencontre?
Merci Guy et Alain&Manue pour votre réponse j'ai enfin trouvé et imprimé la carte à 0h10 , bonne nuit , à dans quelque jours et bonne route
patibulaire mais presque
Salut à tous,
Alors je m'excuse d'avance si je pose une question déjà posée 50 fois mais j'avoue avoir la flemme de lire les 19 dernières pages pour y trouver la réponse...
Voilà l'histoire, comme vous l'avez peut-être vu sur mon 1er post de présentation je viens d'acheter un dangel et me suis inscrit dans la foulée sur votre beau forum que je parcours depuis de longs mois maintenant.
Et puis hop un petit rasso comme par hasard juste à côté de chez moi
J'avoue ca me taraude bien de me joindre à vous, à 10 bornes et un week end ou je fais rien, pourquoi pas ?
Sauf que les inscriptions à la dernière minute... ça craint ou ç'a toujours possible ?
Et puis j'avoue que 80€ par équipage... c'est un peu violent
y'a à boire et à manger avec ??
Si oui... on viendra avec plaisir ^^
Sinon... Ben peut être quand même, à voir ?
Alors je m'excuse d'avance si je pose une question déjà posée 50 fois mais j'avoue avoir la flemme de lire les 19 dernières pages pour y trouver la réponse...
Voilà l'histoire, comme vous l'avez peut-être vu sur mon 1er post de présentation je viens d'acheter un dangel et me suis inscrit dans la foulée sur votre beau forum que je parcours depuis de longs mois maintenant.
Et puis hop un petit rasso comme par hasard juste à côté de chez moi
J'avoue ca me taraude bien de me joindre à vous, à 10 bornes et un week end ou je fais rien, pourquoi pas ?
Sauf que les inscriptions à la dernière minute... ça craint ou ç'a toujours possible ?
Et puis j'avoue que 80€ par équipage... c'est un peu violent
Si oui... on viendra avec plaisir ^^
Sinon... Ben peut être quand même, à voir ?
"errer humanum est"
Voilà, je pense que tu sais tout.bpoursin a écrit :Tu résumes bien la situation finalement:
Le but du rassemblement est l'échange, la discussion et le partage de notre passion commune pour les voyages motorisés et les "petits gros"!
Pour ce qui est de l'intendance, seul le repas du Samedi soir est prévu par l'organisation pour les autres repas a toi de venir avec tes munitions
D'ailleurs nous on aime bien les produits du terroir
Il y aura un espace repas avec des tables et un BBQ à disposition!
Pour le reste, couchage, toilette etc...a toi de prévoir, il n' y a ni douche, ni wc sur le terrain ( mais il y a des sosus bois )ET ENCORE MOINS D'EAU!
La première pompe à essence est à 20 bornes idem pour l'épicerie
PREVOYEZ D'AMENER DE L'EAU ET FAITES LE PLEIN DE GASOIL AVANT DE VENIR
Question activitées, il y aura accès libre au 20ha du terrain d'évolution, un petit challenge de trial soft par catégorie, et une petie sortie découverte des alentours au gps /roadbook...
n'hésitez pas si vous avez d'autres questions car ça va arriver vite maintenant!
Guy
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
Pour le tarif, 80 euros, c'est avec le repas tout compris du Samedi soir pour l'équipage plus l' accès à l'ensemble du terrain du Vendredi au Dimanche, soit 3 jours.Humbert a écrit : Et puis j'avoue que 80€ par équipage... c'est un peu violent
Pour les inscriptions, contacte bprousin (memberlist.php?mode=viewprofile&u=402)