aucune charette n'y résisterait

et vu l'épaisseur des support, je ne me voyait pas faire la même chose en relevable. pourtant, je crois que je ne vais pas y échapper

A+
mirus a écrit :Salut à tous
Bon, la c'est sûr que les petits gros c'est pas pour cette année![]()
j'ai eu l'heureuse surprise en voulant fixer mes sièges avants que ....tout le passage d'aile est complétement pourris![]()
la gangrène a bien frappé....même les grosses rondelles sont passées au travers![]()
y'a plus qu'a découper, meuler, ressouder une plaque, etc......
je me vois mal arriver assis sur un tabouret avec une "2 seconds", une douche virtuelle et tout le reste.....![]()
il reste l'option transfert avec le semi mais encore trop de boulot pour être dans les temps![]()
assez discuté, je repars bosser et on verra si ça peut le faire![]()
A+
Prévois une barre de remorquage, soit on te remorque, soit tu nous remorque... ça dépend de qui tombera en panne !Chips a écrit :poa, aller, moi aussi j'suis loin d'être près, mais même sur trois roues je viens !!!
Mercciiiiiiiiiiiiiiimirus a écrit :
juste pour répondre a une question en mp et pour tous ceux que cela peut interesser, je joins ma RTi et une photo pour le porte à faux![]()
Salut, c'est bien ce que je faisNoich' a écrit :Si je comprend bien tu transformes le 24 en 220, puis le 220 en 12.