Ben ça va, il ne doit pas manquer de place ^^
Joli camion en tous cas.
@+
dimitri
afrique du nord 2010
Re: afrique du nord 2010
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
salut a tous.
nous voila revenue de notre tout premier voyage. malgré le démarreur qui a rendu l'âme et la courroie d'alternateur qui c'est fait la belle ce fut un très beau voyage, le Maroc est vraiment un beau pays. nous avons embarquer a Barcelonne le 11 avril ou nous avons retrouver Maxime et sa famille et au retour le 22 avril nous avons fait la connaissance de Vincent et sa famille avec le bremac rouge.
A+ Claude.
nous voila revenue de notre tout premier voyage. malgré le démarreur qui a rendu l'âme et la courroie d'alternateur qui c'est fait la belle ce fut un très beau voyage, le Maroc est vraiment un beau pays. nous avons embarquer a Barcelonne le 11 avril ou nous avons retrouver Maxime et sa famille et au retour le 22 avril nous avons fait la connaissance de Vincent et sa famille avec le bremac rouge.
A+ Claude.
Tu es revennu par barcelonne aussi? il me semble que je t'ai entendu parler de ta courroie de démareur qui s'était faite la belle suite au déssérage de ce dernier.
J'étais avec un Toy 90 avec les vitre arrières grise et la tente de toit.
J'étais avec un Toy 90 avec les vitre arrières grise et la tente de toit.
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
oui je suis revenue par Barcelonne, le ferry a pris 1h1/2 de retard, il ont passé tout les campings car au scanner et pour la courroie c'est bien les secousses qui ont fait descendre l' alternateur et fait sauté la courroie, il y avait pas mal de toy c'est dommage si tu était sur le même bateau que l'ont ne soit pas rencontré.
A+ Claude.
A+ Claude.
A oui, c'est bien dommage..........
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Ivéco 3CCartier 55 17
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
quelques photos du voyage