Protection avant Iveco 40.10 Alu
Re: Protection avant Iveco 40.10 Alu
je te remercie et tiens moi au courant
quand tu auras recut l'autre tiens moi au courant aussi
quand tu auras recut l'autre tiens moi au courant aussi
Je l'ai reçu, je la monte la semaine prochaine.
Guy
Pour Pascal,
J'ai mis les photos dans vente pneus, je t'ai aussi envoyé un MP mais il ne veut pas partir.
Guy
Pour Pascal,
J'ai mis les photos dans vente pneus, je t'ai aussi envoyé un MP mais il ne veut pas partir.
http://www.afrique-a-coeur.com/cariboost1/index.html
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
merci guy..c'est passé..je t'ai répondu sur les 2...
ouai 60 euros c'est un bon prix David...Guy est dans sa phase 60..profites en
d'autant que celle en alu je ne pense pas qu'il puisse te la proposer a ce prix là...
sinon si jamais ça marchait pas vu que Guy attend notre ami Engerande...
je te ferais la mienne au même prix...
maintenant si les 2 sont preneurs alors géographiquement je suis plus prées d'Engerande et toi de Guy...
désolé je peux pas m'empècher d'optimiser les frais de déplacement et de port
même si je soupçonne que celle de Guy soit toujours en région parisienne ça couterait autant de port ...
bref..si personne n'est préssé il y a moyen que tout le monde soit content au final...moi je ne vend la mienne que si ça dépanne quelqun..sinon je suis assez conservateur ...
d'ailleurs David, pour la science..tu nous méttrais une image de l'état de la tienne ?
pascal
ouai 60 euros c'est un bon prix David...Guy est dans sa phase 60..profites en
d'autant que celle en alu je ne pense pas qu'il puisse te la proposer a ce prix là...
sinon si jamais ça marchait pas vu que Guy attend notre ami Engerande...
je te ferais la mienne au même prix...
maintenant si les 2 sont preneurs alors géographiquement je suis plus prées d'Engerande et toi de Guy...
désolé je peux pas m'empècher d'optimiser les frais de déplacement et de port
même si je soupçonne que celle de Guy soit toujours en région parisienne ça couterait autant de port ...
bref..si personne n'est préssé il y a moyen que tout le monde soit content au final...moi je ne vend la mienne que si ça dépanne quelqun..sinon je suis assez conservateur ...
d'ailleurs David, pour la science..tu nous méttrais une image de l'état de la tienne ?
pascal
Eh! oui Pascal c'est les soldes chez Guy, tout à 60 € on liquide la collection lourde.
Pour David,
j'ai la possibilité de faire redescendre la protection de Gisors à Carpentras la semaine prochaine, donc je te contacterais mercredi soir pour savoir si tu es toujours d'accord j'ai vu que tu étais de Montpellier, donc pas de problème pour que tu viennes la récupérer (pas d'envoi) sinon je la laisse dans la région Parisienne car il y à beaucoup d'Ivecotiste.
Pour ce qui est de la protection alu, le prix est de 400 €.
Je mets des photos que je viens de prendre au beau soleil du Sud Est.
Pour David,
j'ai la possibilité de faire redescendre la protection de Gisors à Carpentras la semaine prochaine, donc je te contacterais mercredi soir pour savoir si tu es toujours d'accord j'ai vu que tu étais de Montpellier, donc pas de problème pour que tu viennes la récupérer (pas d'envoi) sinon je la laisse dans la région Parisienne car il y à beaucoup d'Ivecotiste.
Pour ce qui est de la protection alu, le prix est de 400 €.
Je mets des photos que je viens de prendre au beau soleil du Sud Est.
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
ma curiosité maladive habituelle me pousse a demander pourquoi il y a un trou en moins coté droit ?
oubli ou raison particulière?
je me demande quel gain de poids représente l'ensemble des "trous"...si j'avais a en faire une comme ça..même si c'est joli..je sais pas si je les ferais...
ça pousse les pierres ou autre a s'accrocher dedans ..et l'un dans l'autre je trouve que la perte de résistance est sans doute supérieure au gain de poids...là ou pour la version acier c'est moins évident... je conserverai les trous du haut qui ventilent le carter d'huile malgrés tout...
mais j'y pense...guy tu préfère peut être que je dise tout ça sur un autre post pour pas "pourrir" le tiens
pascal
oubli ou raison particulière?
je me demande quel gain de poids représente l'ensemble des "trous"...si j'avais a en faire une comme ça..même si c'est joli..je sais pas si je les ferais...
ça pousse les pierres ou autre a s'accrocher dedans ..et l'un dans l'autre je trouve que la perte de résistance est sans doute supérieure au gain de poids...là ou pour la version acier c'est moins évident... je conserverai les trous du haut qui ventilent le carter d'huile malgrés tout...
mais j'y pense...guy tu préfère peut être que je dise tout ça sur un autre post pour pas "pourrir" le tiens
pascal
Le trou qui manque, c'est la machine à découpage laser qui a merdé.
Guy
Guy
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
promis je posterai une photo de la mienne dès que je récupère le camion
le fait d'avoir tapé sur le côté et d'avoir vrillé une partie du châssis a tordu le sabot
je le démonte et envoie photo mais pas avant 15 jours minimum
le fait d'avoir tapé sur le côté et d'avoir vrillé une partie du châssis a tordu le sabot
je le démonte et envoie photo mais pas avant 15 jours minimum
oui je me suis dit que c'était ça ou le programme...Guy a écrit :Le trou qui manque, c'est la machine à découpage laser qui a merdé.
Guy
mets un autocollant rond noir dessus
pascal
Bonsoir David,
Aucune nouvelles de notre ami Engerande, il a disparu de la circulation.
Fait moi savoir si tu es toujours preneur pour la protection de manière à ce que je la fasse rapatrier dans le Sud.
Guy
Aucune nouvelles de notre ami Engerande, il a disparu de la circulation.
Fait moi savoir si tu es toujours preneur pour la protection de manière à ce que je la fasse rapatrier dans le Sud.
Guy
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
salut guy
alors 3 2 1 adjugé à xflymen
trop fort j'ai gagné, je vais pouvoir commencer ma quête de pièces pour les réparations .
donc si tu es toujours d'accord moi aussi comme tu as pu voir ci-dessus. dis moi comment on s'arrange.
david
alors 3 2 1 adjugé à xflymen
trop fort j'ai gagné, je vais pouvoir commencer ma quête de pièces pour les réparations .
donc si tu es toujours d'accord moi aussi comme tu as pu voir ci-dessus. dis moi comment on s'arrange.
david
Bonjour David,
La protection ne sera pas de retour dans le Sud Est avant le 15 Mars, on fait comme tu veux.
Soit tu m'envoie un chèque ou bien tu me la réglera lorsque tu viendras la prendre (on pourras se fixer un point de rencontre).
Je te passe mon adresse et mon numéro de téléphone par MP.
Bonne journée.
Guy
La protection ne sera pas de retour dans le Sud Est avant le 15 Mars, on fait comme tu veux.
Soit tu m'envoie un chèque ou bien tu me la réglera lorsque tu viendras la prendre (on pourras se fixer un point de rencontre).
Je te passe mon adresse et mon numéro de téléphone par MP.
Bonne journée.
Guy
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI
Bonjour,
Je suis en train de retaper un iveco 40.10 4x4, et suis fortement intéressé par la protection moteur alu. comment dois-je faire pour en obtenir une : passer par toi ou bien contacter le fabricant directement. Par avance je t'en remercie. Je n'oublierai pas de publier mon scarabée dès qu'il sera visible ou "visitable" car pour l'instant c'est un vaste chantier.....
Roland
Je suis en train de retaper un iveco 40.10 4x4, et suis fortement intéressé par la protection moteur alu. comment dois-je faire pour en obtenir une : passer par toi ou bien contacter le fabricant directement. Par avance je t'en remercie. Je n'oublierai pas de publier mon scarabée dès qu'il sera visible ou "visitable" car pour l'instant c'est un vaste chantier.....
Roland
Bonsoir Roland,
Je t'envoie en MP les coordonnées de la société ainsi que la personne à demander.
Guy
Je t'envoie en MP les coordonnées de la société ainsi que la personne à demander.
Guy
Sprinter 316 CDI
Sprinter 316 CDI