Comme promis voici est définitive aménagement intérieur de la celule.
Depuis le début, il y avait beaucoup de choses que je savais que je voulais.
Je voulais un "Celule" où 4 utilisateurs peuvent dormir, manger, et ont de toilette avec douche et eau chaude.
Je voulais aussi avoir une lit superposé pour deux personnes qui pourraient être séparée de la zone de vie, de cette façon quelqu'un peut obtenir un sommeil sans beeing gêné par le son qui restent dans le salon.
Je pense que cette mise en page est un bon compromis entre ce que je voulais dans le démarrage et ce dont j'avais besoin, en laissant le plus léger le iveco.
Les armoires, et la structure du lit et matelas je vais acheter chez IKEA. Les armoires sont de FAKTUM cuisine en inox. (Si je me rends compte qu'ils ne sont pas assez bonnes, je les ai mises dans la boîte après un an et de percevoir l'argent!)
Les divans de la salle à manger, la table, le comptoir de cuisine, les toilettes bac à douche et le bassin de toilette, sera fait par moi à l'œuvre dans polypropylène blanc avec une fraiseuse 3D.
Je vais avoir 4 lieux de stockage différents, l'un est accessible par l'extérieur, qui peuvent convenir à une taille de planche de surf 7''et de nombreux autres articles.
La nourriture et la vie de stockage acessories sera mis sur la cuisine supérieure et inférieure des armoires de cuisine ikea que as des systèmes de stockage bonnes et intelligentes.
Le stockage des vêtements se fera sous le canapé, dans un système que je conçois et d'espoir qui laisse suffisamment d'espace.
J'ai encore le support de toit de la cabine de conduite Iveco, à des outils de stockage, un générateur et d'autres choses.
Le système de chauffage Truma Diesel, l'eau deposit de 150 litres, et trois batteries de 120ha seron située sous le lit superposé en premier.
Le dépôt des eaux usées sera situé à l'extérieur, ainsi que le dépôt diesel d'appoint qui suply le système de chauffage Truma et la cuisinière diesel.
Au plaisir de recevoir vos commentaires et conseils.
Cordialement