donc petit "Up" après la polémique... veuillez donc noter sur vos tablettes que le prix actuel est maintenant de 50 500 euros
http://www.leboncoin.fr/vi/67122585.htm?ca=12_s
come 09 a écrit :un jour, il va falloir s'arrêter!!...37 briques, RENAULT ....même avec des jantes bombées en gris brillant ..ça restera toujours du renault!!
il parlait de quel véhicule come ?
je rappelle quand même que ce tarif doit être a peut pres ce qu'on vous demanderai si vous demandez a un pro de mettre une cellule aménagée sur votre beau porteur tout neuf que vous aurez déjà payé ce prix là au préalable
donc moi je trouve pas ça déconnant du tout...même si je ne mettrai pas cette somme dans un véhicule de loisir...mais que ce soit ça ou un unimog ou autre...si on a pas cette somme a mettre là dedans...ne gachons pas le plaisir de ceux qui le peuvent
je crains que les réflexions récurrentes sur les prix élevés ne fasse fuir ceux qui ont choisi de consacrer un budget plus important que la moyenne d'entre nous dans leur véhicule de voyage.
nous avons tout autant a apprendre les uns des autres malgré et surtout grace aux différences de niveau social ou culturel ou simplement d'age entre nous tous non ?

c'était la minute de philo
pascal