oui ben a 59500 euros..je préfère les photo low definition du bon coinBastien a écrit :
L'annonce en ligne avec les photos High Def :
http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article232
le ptac..facile: il est de 3t500Bastien a écrit : Je serais curieux de connaitre le PTAC.... Pour la science !
le prix correct c'est le prix auquel il partira ...non?come 09 a écrit :un jours, y vas falloir s'arrêter!!...37 briques, un RENAULT master.......
+1hippo a écrit :le prix correct c'est le prix auquel il partira ...non?
+1come 09 a écrit :un jour, y vas falloir s'arrêter!!...37 briques, un RENAULT master...
C'est bien pour illustrer tes propos mais c'est un peu hors sujet.come 09 a écrit :Camion 4x4 diesel sans permis
il parlait de quel véhicule come ?come 09 a écrit :un jour, il va falloir s'arrêter!!...37 briques, RENAULT ....même avec des jantes bombées en gris brillant ..ça restera toujours du renault!!
Pour une fois je suis bien d'accord !hippo a écrit : je crains que les réflexions récurrentes sur les prix élevés ne fasse fuir ceux qui ont choisi de consacrer un budget plus important que la moyenne d'entre nous dans leur véhicule de voyage.![]()
nous avons tout autant a apprendre les uns des autres malgré et surtout grace aux différences de niveau social ou culturel ou simplement d'age entre nous tous non ?c'était la minute de philo
![]()
pas de ma faute si d'habitude tu as tordBastien a écrit :...
Pour une fois je suis bien d'accord !
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité