Ebay Allemagne
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
Re: Ebay Allemagne
et tu n'es pas dessus ?
préfères tu garder le dangel depuis que tu as vu l'intérieur d'un transfert de sprinter ?
viewtopic.php?f=38&t=3604&start=80
pascal
préfères tu garder le dangel depuis que tu as vu l'intérieur d'un transfert de sprinter ?

viewtopic.php?f=38&t=3604&start=80
pascal
- Bruno Jordan
- J'en fais quoi de ça ?
- Reactions :
C'est vrais que je suis un peu refroidi des Sprinter.
Mais surtout hyper content du Dangel, j' étais encore ce WE dans les Vosges et franchement ça marche fort.
J'ai monté une cote à 18% sur neige tassée sans gravillon avec gros virages et aucun soucis.
Tu arrives dans une partie "chaude", une pression pour enclencher le 4X4 et hop adhérence maxi dès que c'est fini une deuxième pression pour revenir en 4X2 et tu te retrouves au volant d'un engin de presque 3t5 mais qui a le comportement d'une berline,ROYAL.
Comme c'est un très bon tous chemins on a tendance (enfin j'ai tendance) à trop lui en demander et surtout je n'ai pas besoin d'aller loin pour les pièces!!!
Donc pour le moment je le garde.
Mais surtout hyper content du Dangel, j' étais encore ce WE dans les Vosges et franchement ça marche fort.
J'ai monté une cote à 18% sur neige tassée sans gravillon avec gros virages et aucun soucis.
Tu arrives dans une partie "chaude", une pression pour enclencher le 4X4 et hop adhérence maxi dès que c'est fini une deuxième pression pour revenir en 4X2 et tu te retrouves au volant d'un engin de presque 3t5 mais qui a le comportement d'une berline,ROYAL.
Comme c'est un très bon tous chemins on a tendance (enfin j'ai tendance) à trop lui en demander et surtout je n'ai pas besoin d'aller loin pour les pièces!!!
Donc pour le moment je le garde.

Alors là franchement je confirme que le dangel c'est une perle, enfin, en tout cas les anciens modèles. Qu'est-ce qu'on a pu se régaler avec notre cellule 3C cartier. On la regrette bien celle là. On l'a vendue quand le troisième enfant est arrivé. Un mois après l'acheteur nous appelle pour nous dire que son fils qui avait emprunté le CC pour le we avait mis 2OO litres de gasoil dans les réservoirs d'eau propre !!
Il me demandait ce qu'il pouvait faire ?...
Y'en a un qui a dû s'en souvenir du we...Faut être c ...quand même... 

Ne pas fumer sous la douche?Thierry a écrit :fils qui avait emprunté le CC pour le we avait mis 2OO litres de gasoil dans les réservoirs d'eau propre !!![]()
![]()
![]()
Il me demandait ce qu'il pouvait faire ?...
une erreur classique, mon amoureuse a mis du diesel dans une essence, elle s`en souvient encore...
Je l`ai tracte avec le neiman bloque, elle faisait des ecarts sur la route

http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320