Salut,
Faut que je fasse une petite correction... Les trous des deux jantes ne sont pas exactement les mêmes...
Je m'explique:
Les trous de la jante de Master sont du même diamètre que ceux de la jante de Sprinter mais ils ne sont pas chanfreinés pareil. Mes goujons (mercedes) sont moins coniques et donc ont tendance à moins bien centrer la jante puisqu'ils portent en quelques sortes plus "à plat" que ceux de master.
Il me reste donc à trouver des goujons de master pour bien finaliser le truc...

- Un goujon Mercedes

- Disque

- Les bagues en plastique (d'après le tourneur, c'est suffisant...)

- Goujon Mercedes sur jante Mercedes.

- Goujon Mercedes sur jante Master (rentre de 2 mm en moins car le trou de la jante est plus conique)
Voila...
Perso, je trouve que c'est pas donné ces rondelles (pour du plastique en plus

). Sécurité oblige parait il...
Enfin,quand on voit le poids d'une roue et à quel point c'est chiant de la porter pour mettre les goujons lorsqu'elle n'est pas centrée toute seule...ça aide à avaler la pilule
