étiquette dans les tubless utilisés avec chambre : danger

Ici les sujets inclassables ailleurs, mais toujours dans la thématique du forum : camion - 4x4 - voyages.
Répondre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

étiquette dans les tubless utilisés avec chambre : danger

Message par hippo »

marcodef a écrit :gaffe avec les BFG qui ont souvent une étiquette, ou des restes d'étiquettes collés à l'intérieur. Il faut bien enlever tout afin de ne pas abraser la chambre (si il y a ) et la crever. Le pb est connu.
merci marco, je relève cette remarque importante...déjà évoquée par Bruno ici :

viewtopic.php?f=2&t=219

pascal
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Re: ne pas creuser dans le sable avec de gros crampons?

Message par thethe51 »

hippo a écrit :
marcodef a écrit :gaffe avec les BFG qui ont souvent une étiquette, ou des restes d'étiquettes collés à l'intérieur. Il faut bien enlever tout afin de ne pas abraser la chambre (si il y a ) et la crever. Le pb est connu.
merci marco, je relève cette remarque importante...déjà évoquée par Bruno ici :

viewtopic.php?f=2&t=219

pascal
je plussois..... une chambre éclatée à 120km/H sur le 130 ...le pneu avait à peine 400 km... réponse de RoRomaster, "c'est pas notre faute, on ne monte normallement jamais de chambre dans des pneus".... :mrgreen: reponse de Michel-in (BF) une roue offerte sur votre prochain train de pneus même dimension, même profil , c'est à dire dans 50000 bornes au bas mot, donc dans 4 ans :mrgreen:

tout ça pour une étiquette
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: étiquette dans les tubless utilisés avec chambre danger

Message par hippo »

rappel pas inutile visiblement...
le duc a écrit :...
Sans compter une crevaison à l'avant gauche car le gars qui a monté les pneus n'a pas retiré les étiquettes dedans...
MARTIN GARRIN a écrit :... deux crevaisons simultanée après un gros trou, due a l'étiquette dans les BF goudrich, j'ai fait enlever celles des deux autres pneus, mais dans un il y en avais deux donc recrevaison a Dakla....
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Re: étiquette dans les tubless utilisés avec chambre : dange

Message par le duc »

Et pourtant je l'avais prévenu le gars, mais bon, ça ne l'a pas inquiété apparemment.
Du coup, je suis bon pour démonter mes 3 autres roues avant que ça ne recommence :evil:
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
bcmog
Je découvre
Je découvre
Reactions :

Re: étiquette dans les tubless utilisés avec chambre : dange

Message par bcmog »

Ca m'est arrivé sur mon Land 130..... et pourtant j'avais insisté auprés du monteur... ( qui m'avait pris de haut..: "monsieur, on connait notre métier...) . Et en plus il y a une note d'info publiée par Michelin.

A l'arrivée, au retour d'une boucle au Maroc, j'ai crevé 5 roues sur 6, dont 3 sur l'autoroute a 110 km/h..sympa... heuresement que j'avais des chambres de rechnage, car j'ai fini sans roue de secours, un Lundi de paques....

Par contre, au vu de mon air aimable quand je suis retourné chez EuroM..., ils ont pris en charge le changement de tout ca sans discuter, aprés avoir vu l'état de la chambre de la seule roue intacte... J'avais fais plein de photos des problèmes...

Bruno
Répondre

Retourner vers « Divers »