Ced plus haut dans ce post a écrit :Salut Dimitri,
Bon, je vois que toi aussi tu te creuses la tête pour comprendre !!! Les gars, j'espère vous rendre la pareille un jour !!!
...
moi, ce que j'en pense..c'est qu'on t'a juste assuré un soutien psychologique dans cette histoire...
tu aurais sans doute fini par la démonter de toutes façons cette boite..et tu aurais donc trouvé le problème...même si ton mécano ne semble pas aussi futé
je pense que, de savoir qu'il y a quelqu'un vers qui on peut se tourner en cas de problème ou question..c'est surtout ça qui rassure.
Nous de toutes façons on était bien assis sur notre canapé..on va pas nous demander des thunes...c'est pas notre camion qui est en rade...bref..que du bonheur pour quelqun comme nous, qui aimons nous tripoter..... les méninges
..et là, sans stress.
donc on te demande pas d'être reconnaissant, si on s'est penché sur ton problème c'est aussi et sans doute surtout parceque ça nous fait plaisir..et que dans certaines circonstances on aurait aimé ou on aimerai avoir de l'aide aussi en pareille situation.
de ce que j'ai pu constater, les gens qui se sentent redevables mais ne savent pas comment le rendre, sont mal à l'aise et disparraissent ne sachant comment effacer leur ardoise autrement.
il est peu probable que tu ais l'occasion d'aider l'un de ceux qui s'est penché sur ton problème (encore que..sait on jamais..c'est chouette la réunion
) mais si tu fais la même démarche pour un autre à mon avis c'est la même chose (perso je crois pas qu'il y a quelqu'un qui tient les comptes de toutes façons
)
en attendant, toutes les infos que tu peux ramener, tant que ta boite est ouverte: donc essentiellement photos... seront peut être du pain béni pour le prochain qui passe par là
pascal
je ne me serais peut être jamais lancé dans la réfection de ma 1ere boite de vitesse et transfert sans cet excélent site:
http://www.cambouis.com/land-rover/Land ... nsmissions
savoir a quoi on doit s'attendre avant même d'enlever le premier écrous.. c'est énorme.
on te demande pas de faire un tutorial de ce genre non plus
juste quelques clichés pour meubler un peu le vide sidéral du net concernant vos transferts de merco.