PFFFFfff... 6 pneus à dégonfler....c'est du boulot

moi aussi je trouve le noir osé pour l'usage...l'isolation c'est bien... mais le mieux c'est encore quand ça chauffe pas non?

pascal
j' ai failli faire une allusion à ça mais je me suis retenuhippo a écrit :un 6x6 de jacky rutilant...![]()
PFFFFfff... 6 pneus à dégonfler....c'est du boulot![]()
moi aussi je trouve le noir osé pour l'usage...
![]()
pascal
Attends de le voir en vrai, tu baveras encore plusOB1KnoB a écrit :Salut Daniel, désolé pour mon manque d'originalité mais : il est superbe![]()
dimitri
tu ferais mieux de faire du théNomade a écrit : je me suis permis le noir car j'ai investi dans un frigo
tu as modifié autre chose ? tu disais ne pas dépasser le 90km/h ? ?Nomade a écrit : Ce matin une petite pointe à 110 km/h Gps pour étrenner mes nouvelles pattes
il a modifié le gps...fx71 a écrit :tu as modifié autre chose ? tu disais ne pas dépasser le 90km/h ? ?Nomade a écrit : Ce matin une petite pointe à 110 km/h Gps pour étrenner mes nouvelles pattes
...
Merci Franck, et pour la modification, oui j'ai changé la pompe injection.Franck a dit,,
tu as modifié autre chose ? tu disais ne pas dépasser le 90km/h ? ?
c'est vrai que c'est sympa,Gérard a dit,,
blacksix , sympa le nom ou pas ?????
Tu n'es qu'un vil moqueurHippo,,
il a modifié le gps...![]()
oui sans problème à mon avis...il y en a même qui mettent des 900R16 sur jantes range et sans doute plusHedge a écrit :Ouais je suis moi aussi en 255x85R16, ca monterais aussi sur les chaussons de Range ca ??
Oh oui j'ai bien noté !!hippo a écrit :par contre note bien que les jantes de Daniel ont le voile bricollé pour l'entraxe pinz![]()
Hedge a écrit :Ouais je suis moi aussi en 255x85R16, ca monterais aussi sur les chaussons de Range ca ??
c'était pour pas qu'il y ait de malentendus...Nomade a écrit :...
Oui, ça doit se monter puisque les pneus de FX 71 sont montés sur les jantes origine comme l'étaient les miens ...
En fait l'apport des jantes Land Rover c'est le déport intéressant. + 5,5 cm par roues![]()
A+
Salut Alex,mon 6x6 a reçu un Iveco 2.8 tdi avec boîte ZF 6 vitesses et cardans homocinétiques
Je n'ai pas fait une pesée spécifique du train avant , mais hauteur de caisse n'a pas varié à la pose du moteur boite, en fait je n'ai pas du augmenter le poids de beaucoup, Quand au réservoirs ils font chacun 100l, un de chaque cotéThéoriquement t'as les mêmes problèmes surtout avec ton réservoir immense, ou bien?