Moteur 8140. 27 sur les modèles à phares ronds ?

Véritable icône des utilitaires tout-terrain, le Turbo Daily 4x4 première génération allie robustesse et polyvalence. Conçu pour affronter les terrains difficiles tout en transportant des charges importantes, il est prisé autant par les professionnels que par les passionnés d’aventures en camion aménagé. Dans cette rubrique, vous pouvez partager restaurations, entretiens, astuces techniques, transformations et récits de voyages, et bénéficier des conseils de la communauté pour tirer le meilleur de ce véhicule italien légendaire.
Répondre
Avatar du membre
jawal
Pigme de bas niveau.
Pigme de bas niveau.
Messages : 579
Enregistré le : 21 avr. 2009 13:54

Moteur 8140. 27 sur les modèles à phares ronds ?

Message par jawal »

Voilà après discussion avec Cédric , un doute s 'est levé : est-ce vraiment un 8140.27 sur les phares ronds ? Le mien est de janvier 1990, est-ce que ceux qui ont un phares ronds ont tous le même moteur?
Voila une page du livret qui était dans mon 4X4 ivéco, je n'arrive pas à voir la plaque sur le bloc
IMG_9075.jpg
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
Avatar du membre
Bruno Jordan
J'ai des racines nordiques.
J'ai des racines nordiques.
Messages : 3299
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: MOTEUR 8140. 27 SUR UN PHARE ROND

Message par Bruno Jordan »

Oui :
Fichiers joints
iveco.jpg
Image
ced31
Conducteur de Tricycle expérimenté
Conducteur de Tricycle expérimenté
Messages : 356
Enregistré le : 04 sept. 2007 23:08

Re: MOTEUR 8140. 27 SUR UN PHARE ROND

Message par ced31 »

Salut à tous,

Donc les Iveco 4x4 ont toujours eu le 2499cm3? les 4x2 en phares ronds étaient montés avec un 2445cm3 comme les B90 (92cv), et les 4x2 avec le 2499 8140-27 était un 103cv et 23mkg.
Toutes les infos sont donc les bienvenues!
Répondre

Retourner vers « Iveco 4x4 anciens »