Remplacement des siéges d'origines

Forum pour tout ce qui concerne les IVECO 4x4
jawal
Pigme de bas niveau.
Pigme de bas niveau.
Reactions :

NOUVEAU POSSESSEUR D'UN 4X4 IVECO 4010

Message par jawal »

Bonjour , j 'en revient a l'histoire du siège pivotant sur l'ivéco , avec le problème des leviers de vitesse
il touche comme je disais , mais mettant le levier sur position 4N il passe en poussant un peu sur le siège et en le reculant un peu pour l'aider a pivoter ,
IMG_9036.jpg
IMG_9037.jpg

ensuite on voitt bien qu'il passe devant le levier de bloc dif
IMG_9038.jpg
IMG_9039.jpg
IMG_9040.jpg
IMG_9041.jpg
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Remplacement des siéges d'origines

Message par hippo »

super Yves, merci pour le descriptif en image....

je me suis permis de le déplacer ici parceque c'est plus utile de remplir les rubriques par themes...pour ceux que ça intéresse. :wink:

c'est donc le levier de transfert qui te gène un peu... celui de boite, moi comme serge l'avons un peu "dévié" :mrgreen:
pour monter des sieges un poil plus larges

pascal

toujours sur le theme des remplacement de sieges... une idée qu'avait remarqué Thierry...avec une question qui avait été fort peu débattue :roll: j'imagine que tout ce qui ne reprend pas les points d'ancrage d'origine est de toutes façons illégal...mais pour le reste... :?:
thethe51sur le post gaz a écrit :une idée que je trouve sympa....la banquette RIB à la place de la banquette deux places avant sur un gaz d'occasion à vendre à peine 13000 euros :shock:

Image
Image

quelqu'un a t'il déjà entrepris ce genre de montage...legal pas legal...?
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :

Message par le duc »

A mon avis pas légal: les crash test n'ont pa été fait avec cet équipement...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
jawal
Pigme de bas niveau.
Pigme de bas niveau.
Reactions :

Message par jawal »

A mon avis s'il reprends les points d 'ancrage , je ne pense pas qu'il y ai de problème , c 'est au niveau des ceintures qu'il faut aussi que cela soit nickel car là c 'est très strict, c 'est en posant la question au contôleur thecnique que je connais bien , qui m'a bien sur les ceintures points d 'encrage d 'origine avec boulons d 'origine et pas une égratignure ou filoche sur les ceintures, et les cliqutes de ceintures doivent fonctionner sans forcer et bien se cliper , là il n 'accepte pas un défaut
l'idée de la banquette lit , c 'est pas mal pour coucher des enfants
yves
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
stef
Reactions :

Message par stef »

Bonjour,
peut-on mètre un siège conducteur d'origine à la place de la banquette passager sur l'iveco 40/10?
l'idée c'est de pouvoir incliner le dossier...
merci, stef.
Répondre

Retourner vers « Iveco 4x4 anciens »