Bonjour , j 'en revient a l'histoire du siège pivotant sur l'ivéco , avec le problème des leviers de vitesse
il touche comme je disais , mais mettant le levier sur position 4N il passe en poussant un peu sur le siège et en le reculant un peu pour l'aider a pivoter ,
ensuite on voitt bien qu'il passe devant le levier de bloc dif
Remplacement des siéges d'origines
NOUVEAU POSSESSEUR D'UN 4X4 IVECO 4010
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
Re: Remplacement des siéges d'origines
super Yves, merci pour le descriptif en image....
je me suis permis de le déplacer ici parceque c'est plus utile de remplir les rubriques par themes...pour ceux que ça intéresse.
c'est donc le levier de transfert qui te gène un peu... celui de boite, moi comme serge l'avons un peu "dévié"
pour monter des sieges un poil plus larges
pascal
toujours sur le theme des remplacement de sieges... une idée qu'avait remarqué Thierry...avec une question qui avait été fort peu débattue j'imagine que tout ce qui ne reprend pas les points d'ancrage d'origine est de toutes façons illégal...mais pour le reste...
je me suis permis de le déplacer ici parceque c'est plus utile de remplir les rubriques par themes...pour ceux que ça intéresse.
c'est donc le levier de transfert qui te gène un peu... celui de boite, moi comme serge l'avons un peu "dévié"
pour monter des sieges un poil plus larges
pascal
toujours sur le theme des remplacement de sieges... une idée qu'avait remarqué Thierry...avec une question qui avait été fort peu débattue j'imagine que tout ce qui ne reprend pas les points d'ancrage d'origine est de toutes façons illégal...mais pour le reste...
thethe51sur le post gaz a écrit :une idée que je trouve sympa....la banquette RIB à la place de la banquette deux places avant sur un gaz d'occasion à vendre à peine 13000 euros
quelqu'un a t'il déjà entrepris ce genre de montage...legal pas legal...?
A mon avis pas légal: les crash test n'ont pa été fait avec cet équipement...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
A mon avis s'il reprends les points d 'ancrage , je ne pense pas qu'il y ai de problème , c 'est au niveau des ceintures qu'il faut aussi que cela soit nickel car là c 'est très strict, c 'est en posant la question au contôleur thecnique que je connais bien , qui m'a bien sur les ceintures points d 'encrage d 'origine avec boulons d 'origine et pas une égratignure ou filoche sur les ceintures, et les cliqutes de ceintures doivent fonctionner sans forcer et bien se cliper , là il n 'accepte pas un défaut
l'idée de la banquette lit , c 'est pas mal pour coucher des enfants
yves
l'idée de la banquette lit , c 'est pas mal pour coucher des enfants
yves
notre passion , les voyages dans le monde entier !!! c 'est superbe !!! sachons respecter , l 'environnement et ses habitants
Bonjour,
peut-on mètre un siège conducteur d'origine à la place de la banquette passager sur l'iveco 40/10?
l'idée c'est de pouvoir incliner le dossier...
merci, stef.
peut-on mètre un siège conducteur d'origine à la place de la banquette passager sur l'iveco 40/10?
l'idée c'est de pouvoir incliner le dossier...
merci, stef.