hippo a écrit :c'est si peux fiable que ça qu'a peine sortis il y en a plein les cassesDR-72 a écrit :... prends les jantes des derniers Boxer/Jumper/Ducato "heavy" (4T ou 4T detares)...
Tu te retrouves avec des jantes tôle, discretes, prevues pour 4T.
En plus tu dois pouvoir en trouver a la casse pour pas cher pour faire un essai ...![]()
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Au debut ou je cherchais pour moi, j'avais fait un tour sur le parking de l'intermarche chez moi pour zieuter (ils avaient des ducato dernière generation), et ben la moitie des vehicule etaient en 16", l'autre en 15, ne me demande pas pourquoi (pas de distinction fourgon/châssis benne), donc je ne crois pas ca si rare.hippo a écrit : j'ai cru comprendre que c'est quand même d'un modele particulier non? des jumper Pl il doit pas y en avoir des tonnes en circulation... des portes véhicules peut être?
Renseignements pris (promo-pneus, lien plus haut), depuis 94 les Boxer/Jumper/Ducato en 16" ont les 6"x16", 5x130 ET68, ca doit faire du choix
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
A mon avis, pas besoin d'un decolleteur, n'importe quel tourneur te fera ca facile. Il se prend sur l'exterieur, verifie que l'alesage tourne rond et te retire tes 3mm. Le seul pb c'est s'il a peur de voir sa responsabilite engagee... ca, c'est une question de culture et de personnehippo a écrit : pour le décolletage..pas sur qu'on te fasse ça chez toi en suisse..à moins que tu connaisses quelqun comme Charly qui l'a fait sur ses jantes de fissore pour l'iveco.
pascal
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Maintenant, je dis ca comme ca, et je n'ai rien a vendre et je ne suis pas tourneur
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ah, pis si tu te remets a lorgner vers les jantes alukabistrotteurs a écrit :Arf ça ch.e le caca![]()
,car en alu ,ça revient pas si cher que ça (entre 100-150 fr suisse pièces)
y a même possibilité d'avoir du 7 de large....enfin a vérifier.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
A+ tiens nous au jus.
Pierre