oui pardon j'avais lu châssis... et pas faux châssis... je croyais qu'il méttait ça de part et d'autre des longerons du véhicule pour élargirmanuwissant a écrit :..
Non non c'est bien comme Antoine l'a schématisé, ...
pascal
oui pardon j'avais lu châssis... et pas faux châssis... je croyais qu'il méttait ça de part et d'autre des longerons du véhicule pour élargirmanuwissant a écrit :..
Non non c'est bien comme Antoine l'a schématisé, ...
Arf Nico, je suis désolé de te le dire mais on a toujours pas trouvé de vaccin contre ça, je crains que ce ne soit incurable...Avec vos camions camping-car...
Vous êtes entrain de me donner des envies de m'en faire un !!!!
Y a pas de souci Antoine, toujours sympa de rencontrer du monde!Chips a écrit :excellent par rapport a celle que je t'ai enmené voir ( j'espère ne pas t'avoir fais perdre ton temps ), pas la même bouille, pas le même budget non plus je pense, mais surment moins d'boulot. aller prochaine étape fait nous un plan intérieur
heu en plus t'as déjà la clim
c'est vrai que ça peut aussi contribuer visuellementChips a écrit :.. ( peut être grace au groupe froid ) ...
Salut Pascal,pascal30 a écrit :Salut Manu,
Au fait : quel type de liaison châssis-cellule as-tu prévu finalement ?
A+
Pascal.
alors je reviens de chez Jean Louis... et il a trouvé une galerie roots pas cher qui va peut être faire école..dommage je n'ai pas mon lecteur de carte mémoire avec moi il va falloir attendre un peu...Chips a écrit :... tu a de la marge pour poser une petite galerie ( pas trop lourd sinon bonjour quand tu devra baller la cabine ) moi la mienne fera galerie, rampe de phare et terrasse pour voir les courses de haut .
Pour ce qui est de la place, compare ce que propose les camping cariste pour 4 personne, j'crois que t'es large......