Un grand Salut Mickael ....
Une très bonne année à toi et aux tiens ...
Que l'année 2010 soit bonne pour toi ..., pour tous B90 Peoples !
Merci encore une fois pour ton aide, idem pour Pascal ...
Bon c'est bien le même mais c'est pas le mien

, non le mien est toujours chez Iveco Beaucaire
ATTENTION en "CHER" & en os ...

.... Quel why !
Très cher et très OS version épine dans le pied depuis ... Allez on frise les dix mois & le ridicule ...
Remarque cela va bien avec moi .. Thierry DICULE ... faute d'être Thierry GOLO ...
.../...
Bon les News:
Ayant le moyen d'explication, (grace a vous Pascal/Mickael) je suis passé outre la demande de Iveco Beaucaire et j'ai appelé le SVE.
J'ai eu un monsieur au tel, très sympa mais qui refusait dans un premier temps de croire que l'attestation n°1 confiée par un gars de son sve au concessionnaire ne correspondait pas a mon véhicule ...
Après y avoir mis "toutes les formes" et en fonction des documents que vous m'aviez transmis Pascal & toi, ce monsieur s'est rendu à l'évidence que cette attestation ne correspondait pas au véhicule ...
Donc, tout simplement après 9 Minutes et 59 secondes de discutions "il" reconnus la possible erreur et ce gentil monsieur me fit parvenir une nouvelle attestation 2 jours après, joint avec, la notice descriptive que tu m'avait en autre déjà confié Mickael ...
En résumé, Jean de la Fontaine n'a jamais mieux écrit que cela ...
"Tout flatteur dépend de celui qui l'écoute ...", prends ton tel et débrouille toi tout seul cela sera mieux ...
En tous cas, merci les gars pour votre soutien
J'ai depuis confié les précieux documents au concessionnaire qui se fait fort de "valider" le tout avant la fin du mois de Janvier (il a pas dit de quelle année ?) ...
Je projetais d'organiser une expédition vers la Russie Fin 2010 ... ça va être Short ...
Tampis ! certainement 2011 SI ....!
A+