Effectivement, je n'avais pas fait attention. Dans ce cas je ferai faire des entretoises qui m'éloignent les roues AR des supports d'amortos ET qui me donnent la largeur de la voie AV.hippo a écrit :dans ce cas même sans entretoise je signale quand même a votre sagacité que ce sera le cas ici.... de même que c'était probablement le cas sur le B de jean louis stauder...vu qu'il avait des roues de brimont brutt
Est-ce un problème d'avoir deux largeurs de voies différentes? Je n'en sais rien je n'ai aucune expérience en la matière, mais par contre ce que j'ai pu lire de l'expérience des autres est que dans le sable on évolue mieux si le train AR suit les traces du train AV.
Mais bon en toute honnêteté je ne sais pas si une différence de 2 ou 3 cm ferait une réelle différence
Oki Christian, alors oui je veux bien une photo car moi je n'ai eu que cette croix en achetant mon BAlter-natif a écrit :Non non Dimitri, je parle bien de la clé d'origine : longue et balaise à souhait
@+
dimitri