tu peux passer une annonce de la même manière que celle que tu as déjà passé pour l'attellage il me semble..de même que tu rédiges ce message...maintenant si tu veux absolument que celle ci soit sur le "site" et non le forum (qui pourtant est plus parcouru a mon avis) envoie un mail a bernard debucquoi.JBF a écrit :...
bref, je vais laisser tomber et me diriger vers le 255/85x16 mais avant, je voudrai être sur que ça se monte sur nos P... de jantes d'origine et pour l'instant je n'ai trouvé personne qui ait fait ce montage.
au fait, comment faire pour passer une annonce sur le site ? j'ai quelques bricoles à vendre et j'imerai les passer en annonce.
merci
JB
pour ce qui est du montage des BF..c'est le model que j'ai sur mes jantes cerclées iveco.. sur les "anciens modeles d'occase il peut y avoir un soucis avec le "rim protector" suivant la forme de vos jantes...ce problème n'éxisterai plus sur les nouveaux models.
aucune certitude sur le montage en effet tu serais le premier a éssayer sur les jantes de B.
pour ce qui est des michelin XZL 900R16..il est possible que j'en vende bientôt pour 250euros pièce...si quelqun est tenté.
lire là au sujet du montage des 255x85R16 : viewtopic.php?f=7&t=2053&hilit=protector
pascal