Oui je l'acheté comme ca ! hi hi hi
Mais en lisant ce post j'ai compris pourquoi j'avais l'impression de forcer un peu sur les rapports avant de changer de vitesse, et j'ai compris pourquoi également je me suis retrouvé si facilement a 90kmh limite a 100kmh
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
et que je me disais "tout doux voyons, c'est pas censé aller jusque la, bizarre quand même d'y arriver sans forcer" j'ai même cru avoir acheté un Pinz gonflé
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
ou dans un état incroyable de jeunesse après 230 000 km au compteur
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
;-D
Mais je ne peux comparer avec la chausse d'origine.....
C'est clair !
En revanche j'aimerais comparer parce que les Muds sont un poil bruyant (surtout avec la superbe insonorisation du Pinz
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
), et Daniel me dit que c'est mieux avec les All Terrains...
Hop !